krismb Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Je voudrais savoir comment lier un pays dans une zone pour une boutique et ce même pays dans une autre zone pour une autre boutique. Le lien pays - zone est global. Si je le change dans une boutique il sera changé dans les autre boutiques. J'explique mon besoin. En fonction des pays les postes ont des zones différentes. Aussi ma boutique France aura certaines zones et ma boutique dans un autre pays aura d'autres zones. Ma première solution est de diviser mes zones pour avoir des zones communes. Cette option sera appliqué si il n'y a pas un autre moyen La deuxième option sera d'avoir un lien pays zone par boutique. Et j'aimerais savoir comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Suis-je le seul à avoir cette problèmatique. Je repose ma question : Un pays peut-il appartenir à plusieurs zones selon les boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Bonjour, Avez vous trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 Oui avoir un découpage de zone pouvant convenir à tous les boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts