Jump to content

[resolu] Rendre la saisie de l'adresse inactive?


Recommended Posts

Bonjour,  Je vend des produits immatériels, je n'ai donc pas besoin de connaitre l'adresse postale de mon client. Comment et où changer le code pour que la saisie ne soit pas demandée? Y a t'il des effets de bord? (est-ce que je dois affecter à tous mes clients une adresse fictive)?

Merci de vos réponses.

 

Théo

Edited by tilt75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Coucou

 

dans le fichier theme/ton_theme/order-opc-new-account.tpl

 

tu peut mettre les input en type="hidden" et les value"adresse fictive" il ne faut surtout pas les supprimmer car PS a besoin des valeur pour le un bon fonctionnement

par exemple pour la section adresse

remplaces
<input type="text" class="text form-control validate" name="address1" id="address1" data-validate="isAddress" value="{if isset($guestInformations) && isset($guestInformations.address1) && isset($guestInformations) && isset($guestInformations.address1) && $guestInformations.address1}{$guestInformations.address1}{/if}" />
par
<input type="hidden" class="text form-control validate" name="address1" id="address1" data-validate="isAddress" value="14 rue du puits" />

il faut quand même respecter la forme pour value ( que des nombre pour le code postal par ex)

 

et tu peut rajouter une <p>disant au client qu'un adresse fictive lui sera attribuer pour le bon déroulement de la commande</p>

 

 

EDIT il y a aussi le fichier theme/ton_theme/adresse.tpl lorsque le client s'enregistre avant de commander

 

@++

 

Loulou66

Edited by loulou66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...