Jump to content

1ère e-boutique


Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon point de vue. !
- 1 - Theme d origine, qui va etre vu des milliers de fois pas les consommateurs... ( A personnaliser un mimimum)..
- 2 - Des categories vides, tres dommageable pour le client, et autant pour Google.!
La cotegrie Homme, il n y a que 3 tshirts.. pour plusieurs sous cat vide.!!! Ca ne donne pas envie d acheter.. autant desactiver les categories vide, et laisser que Tshirt.!
- 3 - Des descrirptifs produits plus que faibles, pour que les moteurs de recherche te positionne, il faudra y bosser dur..!
- 4 - Bref, encore beaucoup de boulot a produire, pour sortir dans un domaine plus que concurentiel.!

- 5 - Le slider de la page d accueil !!! Pourquoi avoir reduit le slider, et non les images sur le cote..! sans lien..! image d origine..!
- 6 - Logo, assez petit et fade.. et le Favicon.. !!!
Etc,.... etc...
 

Ce n est qu un oeil vite euf, car y aurait encore beaucoup a dire.. Backlink, maillage.. etc...
Je ne veux pas te decourager, mais juste te montrer ce qui ne va pas.!

 

Cherche sur le web, et sur le forum, pour optimiser tes descriptifs, faire des liens externes.. etc...
Et aussi personnaliser un tout petit peu ta boutique.

Bref, Bon courage, et bonne continuation.

 

Brice

Edited by BriceVanZeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Site pas très emballant surtout sur la home. Ca manque d'un peu de folie dans la police, dans le decor. Ca fait un peu trop strict.

 

Pourquoi le slider est réduit ca tronque les photos en plus.

 

Après bon trop peu de produits si en plus tu vas dans des sous catégories ca ne va pas aller. Tu aurais pu faire une fiche article par couleur pour gagner un peu de produits.

 

Après pas de descriptif ca va etre dur d'exister sans.

 

Voila en gros..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vois également des traductions à mettre à jour : subcatégories, add to cart, view, plus d'infos, etc

 

- des images pour les sous catégories à mettre

- peu de produits dans certaines catégories

 

Si je prends l'exemple du Tee-shirt :

http://www.marquenco.fr/home/10-t-shirt-noir.html

 

2 tailles, une seule couleur, aucun descriptif, pas de possibilité de voir le dessin dessus ? c'est un peu court pour inciter à commander...

 

et en parlant de commande, très peu de détail sur les paiements et livraisons... 

 

Sans être trop dur, moi je vois un site en phase de développement, mais pas en production.

 

je pense qu'il y a beaucoup de travail ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...