Jump to content

associé une action depuis fichier .tpl


Recommended Posts

bonjour

par manque de pratique je n'arriva pas à trouver la logique pour associer une action (fonction) à un bouton de soummission d'un formulaire .

Si j'ai bien compris , je peux donc récupérer les tableaux des méthodes Post ou get via Tools::getValue et Tools::isSubmit
Mais comment préciser dans le template le chemin vers la fonction à lancer ...!

En regardant la structure du module dbBackup , la construction du formulaire est faite depuis la classe elle même mais rien n'est passé à Smarty ...

j'ai ma fonction qui marche d'un coté , mon tpl du bouton de soumission afficher plus ou moins ou je le désire ...Il ne me reste plus qu'a associé le tout (elle est où l'émoticone 'mort de rire' ...!!!) .

Ne connaissant pas bien toutes les fonctions de Presta , je peine encore à trouver les bonnes ..
Alors par avance merci de vos conseil

edit : notamment dans le cas de dbBackup , je n'arrive pas à voir d'où est appelée "public function getContent" et c'est bien cela qui me bloque un rien

Link to comment
Share on other sites

j'avance j'avance .... pour l'instant j'ai assez d"essence

Concernant getContent() cela m'a rajouté donc les possiblités de configuration d'un module
elle se trouve dans quelle classe de Presta cette méthode sympathique !??

reste plus qu'à lier l'action à mon boutton :coolsmile:
je sens que c'est tout "con" comme logique mais bon c'est un peu de chercher sees lunettes lorsqu'on les a sur le nez :P

n'hésitez pas à m'apporter vos lumières

Link to comment
Share on other sites

bonjour julien

heureusement pour moi , cela je l'avais compris ...
pour la création de module maintenant c'est Ok ...

mais je pense que je réécrit des fonctions déjà présentes dans les différentes classes ..
enfin je ne désespère pas et je ne suis pas loin de la solution (pour un petit module ;-) of course !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...