andy1988 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 Bonjour, cela fait 2 heures que je cherche et que je n'y arrive pas !!! J'ai crée ma page www.darlingbox.com/la-discrete.php .... En local j'ai mon footer, mais en ligne il n'apparait pas !!!!!! HELP ME please, je n'y comprends plus rien !!! Par avance merci à vous !!!!! JE BLOQUE !!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 Coucou si tu affiches les messages d'erreur ca donne quoi ? http://www.prestashop.com/forums/topic/224525-how-to-turn-on-error-reporting-for-debug-information/ car je vois qu'il y a une erreur 500 internal sever @++ Loulou66 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted May 2, 2014 Posted May 2, 2014 Ecoute, bizare... je viens de tcheker pour te donner le message d erreur et là le footer apparait ... Tu penses que ça vient du serveur ?? j'ai changé depuis peu... Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Coucou Ou le vidage cache (samrty et navigateur) tant mieux désactivez les erreurs donc pour voir si le footer disparrait (bo=>performances forcer la compilation et pas de cache le temps que vous faites des modifs ou des test et on rafraîchi les pages avec CTRL+F5 pour ne pas mettre en cache navigateur @++ Loulou66 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
andy1988 Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Coucou Ou le vidage cache (samrty et navigateur) tant mieux désactivez les erreurs donc pour voir si le footer disparrait (bo=>performances forcer la compilation et pas de cache le temps que vous faites des modifs ou des test et on rafraîchi les pages avec CTRL+F5 pour ne pas mettre en cache navigateur @++ Loulou66 salut ! Merci pour tes réponses ! D'ailleurs qu'elle doivent être les paramètre par défaut de SMARTY ?? merciiiiii Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted May 3, 2014 Posted May 3, 2014 Coucou quand tu modifies un thème / un tpl / tu désactives la compilation - le cahe et tout les CCC dans les performances et tu actives les erreurs une fois fini on active les CCC un par un pour voir si ya pas de bug puis le cache et la compilation puis on désactive les erreurs @++ Loulou66 Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts