Jump to content

Récupérer infos produit dans la BDD


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis entrain de réaliser un fichier flux personnalisé pour un site je bloque encore sur quelques infos à récupérer et je ne vois pas comment vu que je ne les trouve pas dans la BDD :

 

- Le prix TTC des frais de port pour un produit.

- J'arrive à calculer le prix ht en TTC mais je ne vois pas se trouve le champ pour les réductions ?

 

 

Merci !

Edited by corgato (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'est pas possible de calculer le prix des TTC des frais de port pour un produit car PrestaShop peut contenir plusieurs transporteurs et donc plusieurs frais de port différents pour un même produit. A la rigueur, ce que vous pouvez faire c'est essayer de calculer les frais de port pour le transporteur par défaut, mais dans ce cas là, il faut récupérer le prix et le poids du produit en question et regarder dans quelle tranche de poids et / ou de prix il se trouve pour calculer le frais de port. Bref, ce n'est pas juste un champs en base de données :)

 

Là aussi c'est compliqué, il y a plusieurs types de réductions (si un produit a une promotion en cours, une réduction peut s'appliquer si on commence X quantité d'un produit, etc...), donc il n'y a pas de champs en base de données tout fait non plus.

 

J'espère avoir bien répondu à ta question :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...