Jump to content

Demande de devis pour implémentation de Prestashop


Recommended Posts

Magasin (physique + commerce en ligne) en cours d'ouverture (petit budget), cherche prestation de mise en oeuvre du logiciel Prestashop selon le CDC joint.

Merci de m'adresser rapidement la demande de devis complétée.
Démarrage très rapidement pour une livraison mi-novembre.

Merci d'avance pour vos propositions

Demande de devis.xls

Cahier des Charges Nathalie.zip

Link to comment
Share on other sites

Au vue de la lecture de vos documents (très bien fait au passage)
On peut noter ...
Garantie de compatibilité de Prestashop avec un TPV de commerce sédentaire type Galeo ou Odyssée
On peut noter également ...avec petit budget
et "implémentation du logiciel doit être terminée pour le 16 novembre"

Je pense que je vous ai trouvé un prestataire...
Attention, il est pas libre le 24 déc !

13765_SBXHceepuzb3jecgmd6V_t

Link to comment
Share on other sites

Hé ho faut arrêter de vous prendre la tête !
Un peu d'humour que diable !

C'est effectivement de l'humour ironique... Mais je sais que les agences et prestataires freelance qui me lisent auront tous compris de quoi il s'agit...
Toujours la même chose... on veut tout, tout de suite et pour presque rien !

Désolé Natty c'est toi qui a pris alors que tu n'es malheureusement qu'un exemple parmi des milliers !
Ce n'est évidement pas une attaque vers toi particulièrement (surtout que tu as fait des efforts pour bien décrire ton besoin).

Pour ton projet, je l'ai survolé mais à la louche... rien que pour l'évaluer et le reformuler il faut que tu comptes une bonne journée soit entre 600€ à 800€.

Ludo ... celui qui dit tout bas ceux que les autres pensent tout haut :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Dix douze jours ouvrés ce n'est pas très réaliste effectivement. Un bon site web se peaufine non ?
Il y a eu pas mal de projets de liaisons avec des caisses chez PS et en dehors mais je n'en ai pas vu fonctionner encore, en tout cas les budgets sont costauds, les devs de synchronisation que ça demande rende le projet un peu surtaillé pour les moyens budgets d'une boutique.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

"La Malle ô momes" est en cours d'agencement et ouvrira ses portes le 1er décembre à Clermont, dans la ZAC de la Madeleine. C'est en fait un dépôt-vente dédié à la puériculture et à l'enfant.
Je ne sais pas par contre ce qu'il advient du site...d'autant qu'aucun nom de domaine n'a encore été déposé, du moins la-malle-o-momes.com/fr et lamalleomomes.com/fr.
Peut-être qu'elle a abandonné l'idée à cause de la sous-évaluation du prix réel d'un tel site...
En tout cas bonne chance à elle et meilleurs voeux de résussite pour son dépôt-vente!

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,
La Malle ô Mômes s'accroche, même sans prestashop !:)
Le nom du site a été déposé : lamallomomes.fr, il est en cours d'élaboration.
L'ouverture est toujours prévue pour le 1er décembre 2009, nous vous donnerons des nouvelles.
Merci de votre intérêt à tous.
Cordialement,
Natty

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...