Jump to content

Avis sur site prestabox


Recommended Posts

Bonsoir et bon 1er Mai a tous!! :)

 

J'ai créé un site sous prestabox en debut d'année et j'aurais aimé avec des avis et conseils pour l'améliorer.
>>> www.thebullystore.fr <<<

 

Le site tourne pas trop mal jusqu'a maintenant mais étant limité je pense migrer vers prestashop d'ici les mois a venir. En attendant je vous solicite pour me conseiller sur les problèmes ou manques qu'il peut y avoir. C'est mon premier site donc tout avis est bon à prendre!

Grand merci a vous tous par avance.
 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

en effet le background est une bonne idée, d'autant qu'il donne au site une vrai personnalité.

 

Le graphisme est soigné, j'aime beaucoup l'organisation des catégories, etc.

Un point qui m’intéresse particulièrement : pourquoi avez-vous choisi prestabox et pourquoi migrer sous prestashop ?

 

 

Par contre, je trouve qu'il y a un gros souci (en ce qui me concerne) : LA PUB !

Je trouve qu'un site e commerce ne devrait JAMAIS proposer de publicité.

je comprend (à la rigueur ) que cela puisse financer un blog, mais rien d'autre.

Pour moi, c'est tout simplement impossible... carrément rédhibitoire.

 

Pour info, voilà les résultats d'une petite enquête que j'avais réalisé  à ce propos. Réactions recueillies auprès des clients :

 

1. Je viens chez vous pour voir les articles, les conseils, etc pas pour chercher à devenir trader...

 

2. l'impression laissée est que le site ne rapporte pas assez et que vous êtes obligé de proposer des encarts pubs pour le faire vivre ( ça ne donne pas confiance...)

 

3. j'ai vraiment l'impression que vous profitez de ma visite pour essayer de vous faire de l'argent sur mon dos...

 

 

Par contre, ce que vous pouvez faire, c'est proposer un encart à vos fournisseurs ! ça oui !

Négocier soit le paiement d'un espace sur votre site, soit des conditions d'achat plus intéressantes (remises, livraisons, etc).

 

voilà, sinon, je le trouve bien moi ce site. Le graphisme est en parfait accord avec les produits et l'univers est bien marqué, bien positionné... sauf cette fichue pub (oup's pardon, ça m'a échappé)

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir prit le temps de visiter le site et pour votre retour.
 

 

pourquoi avez-vous choisi prestabox et pourquoi migrer sous prestashop ?

 

Après avoir essayé plusieurs solution e-commerce et n'étant pas pro webmaster je me suis arrêté sur prestabox pour sa facilité d'utilisation et son support technique bien utile. Après 6 mois d'utilisation a ce jour, je me suis familiarisé avec ce système mais je me trouve néanmoins limité dans mes démarches sans cet accès a la base et aimerais pousser un peu plus loin l'expérience avec la mise en page etc. la solution prestashop serait alors une bonne alternative pour la suite de mon aventure et m'éviterais aussi de payer les 2%. Je commence a y réfléchir doucement et pense donc migrer dans l'avenir quand j'aurais acquis assez de bases pour pouvoir gérer le site sans le support technique.

Au sujet de la publicité, je vais suivre vos conseil et l'enlever, je l'ai installé la semaine dernière pour tester mais ca n'a pas l'air d'interesser les clients/visiteurs. L'idée de l'encart fournisseur est par contre très bonne, je vais y réfléchir sérieusement.

Je pense installer un module de connexion via compte Facebook, pensez vous que c'est une bonne solution pour facilité l'accès au site de mes clients?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...