thomasharko Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 Bonjour, Je souhaiterais récupérer la variable prix spécifique, afin de montrer au groupe 1, 2 ou 3 le prix s'il était membre. Exemple : Produit X Prix : 10 € Prix membre 5 € La variable ne s'affiche $product->specificPrice n'affiche le prix que si l'on appartient au groupe qui propose la remise) Pour inverser lorsque le client connecté appartient au groupe qui a une remise et lui montrer le prix de base, pas de problème mais dans ce sens, je bloque... Si quelqu'un à une petite idée.... Merci et bon 1er mai ! Thomas Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rlaurentC2M Posted May 7, 2014 Posted May 7, 2014 Hello, As-tu trouvé une solution ? Je recherche exactement la meme chose... Merci. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 8, 2014 Posted May 8, 2014 Bonjour, Je ne sais pas sur quelle page de votre PS vous souhaitez faire cette affichage, mais en supposant que c'est sur la page produit (product.tpl), je pense que vous devriez assigner une nouvelle variable avec la valeur souhaitée en effectuant un override du contrôleur ProductController.php Cdt Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rlaurentC2M Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Oui effectivement, j'avais pensé à faire un override de ProductController mais je ne sais pas quelle est la fonction pour récupérer le prix en fonction d'un groupe de client... En tout cas, merci pour ce debut de réponse. Romain. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Bonjour, La fonction suivante permet de récupéré le prix d'un produit donné pour un groupe donné : SpecifiPrice::getSpecificPrice($id_product, $id_shop, $id_currency, $id_country, $id_group, $quantity, $id_product_attribute = null, $id_customer = 0, $id_cart = 0, $real_quantity = 0) Bonne journée. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rlaurentC2M Posted May 9, 2014 Posted May 9, 2014 Un grand merci à toi, c'est exactement la fonction dont j'avais besoin ! Bonne journée ;-) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts