Jump to content

Récupérer prix spécifique d'un groupe


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais récupérer la variable prix spécifique, afin de montrer au groupe 1, 2 ou 3 le prix s'il était membre.

 

Exemple : 

Produit X

Prix : 10 €

Prix membre 5 €

 

La variable ne s'affiche $product->specificPrice n'affiche le prix que si l'on appartient au groupe qui propose la remise)

 

Pour inverser lorsque le client connecté appartient au groupe qui a une remise et lui montrer le prix de base, pas de problème mais dans ce sens, je bloque...

 

Si quelqu'un à une petite idée....

 

Merci et bon 1er mai !

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas sur quelle page de votre PS vous souhaitez faire cette affichage, mais en supposant que c'est sur la page produit (product.tpl), je pense que vous devriez assigner une nouvelle variable avec la valeur souhaitée  en effectuant un override du contrôleur ProductController.php

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, j'avais pensé à faire un override de ProductController mais je ne sais pas quelle est la fonction pour récupérer le prix en fonction d'un groupe de client...

 

En tout cas, merci pour ce debut de réponse.

 

Romain.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La fonction suivante permet de récupéré le prix d'un produit donné pour un groupe donné :

SpecifiPrice::getSpecificPrice($id_product, $id_shop, $id_currency, $id_country, $id_group, $quantity, $id_product_attribute = null, $id_customer = 0, $id_cart = 0, $real_quantity = 0)

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...