Jump to content

Quelques bugs simples


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de créer le site monbeaunounours.fr et je rencontre quelques difficultés qui je pense n'en sont pas vraiment pour vous :)

 

- Tout d'abord, j'ai voulu changer l'image du panier, je me retrouve avec un panier qui bouge, qui ne s'affiche pas correctement en fonction du navigateur. Lorsqu'il y a un produit dans le panier, au passage de la souris il y a un bloc qui apparait avec le détail mais il ne s'en va pas facilement.

 

- J'ai un décalage sur les pages du blog : blog . Je ne comprend pas pourquoi ça a lieu seulement pour le blog

 

- comment afficher le blog "recherche" actuellement sous le menu dans ma barre marin situé dans le leader ?

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse mais justement j'utilise l'inspecteur d'élément mais impossible de corriger ces problème.

 

Pour le panier et le bloc affichant le détail, je pense que c'est seulement du css mais je ne parviens pas à trouver.

 

Pour le bloc de recherche c'est plus dans le positionnement des modules je penses mais étant donné que le bloc marron rajouté en haut de page n'est pas d'origine, comment faire en sorte d'y placer un module ?

 

Merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Pour les 2, le css est la réponse.

Dans ton thème, dans le dossier css/modules/ il faut le dossier du bloc search et cart (ce dernier existe car il y a le css)

Dedans, il faut modifier le css.

Pour la recherche, très simple, position absolute et le placement avec top et left ou right

Pour le panier, j'ai pas compris ce que tu cherches à faire, mais la réponse est dans le css

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses rapides  :)

 

Dsl pour le retard. Après quelques corrections, mon panier ne bug plus mais l'image est trop petite, comment l'agrandir ? J'ai tout essayé dans le css mais rien à faire...

 

Merci

Edited by xtrem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...