Jump to content

Avis sur mon site


tresorsdargan

Recommended Posts

Allez je me lance un site très propre qui donne vraiment envie de naviguer, il fait très professionnel et je trouve qu'il est rassurant pour le client.... Perso je suis pas fan des videos en page d'accueil (la femme qui parle) cela m'a toujours dérangé mais ce n'est que perso....ça ne m'empêcherait pas d'acheter en tout cas...

 

Par contre sur la fiche produit les tags à droite c'est vraiment pas génial...je te conseille plutôt de l'enlever...

 

A bosser aussi le référencement les titres et métas descriptions qui sont un peu longue...

 

Sinon c'est pas mal du tout... ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SoFresh !

 

Je te remercie de tes critiques, en effet, la vidéo en page d'accueil est surtout la pour donner quelques explications aux clients, cependant elle ne se lance qu'une seule fois par cession et on peut bien entendu la désactiver.

Concernant les Tags de la fiche produit, je suis d'accord avec toi, cela ne me convient pas spécialement, mais je n'ai pas encore cherché le temps à mettre autre chose et surtout de compatible à cet endroit !.... mais j'y travaillerais !

Oui, il faut que je revois les titres et métas, j'avais déjà commencé, et cela viendra au fur et à mesure du temps passé dessus.

 

Merci en tout cas, bonne continuation,

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...