Jump to content

Lien entre un produit et l'accès à un groupe


Recommended Posts

Ou alors, j'ai créé un groupe de clients pour ceux qui ont une carte de réduction.

En créant un groupe de clients, je peux leur appliquer une réduction de 10% sur tous les produits. Mais voilà, certains produits ne donnent pas droit à une réduction.

 

Existe-t-il un module pour retirer la réduction sur certains produits?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème en version 1.6

J'applique 10% de réduction à un groupe de clients sur tous les produits, cependant j'ai deux catégories un peu spéciales sur lesquelles je ne souhaite pas appliquer cette réduction. Comment procéder pour ces deux exceptions ?

J'ai essayé de sélectionner les catégories dans la configuration du groupe, j'ai essayé de sélectionner le groupe dans la configuration de la catégorie, et j'ai essayé de créer une règle planier dans le produit. Dans tous les cas, la réduction s'applique quand même.

 

Je tourne en rond depuis un moment, alors merci d'avance pour vos suggestions!

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé, alors si cela peut servir à qq'un :

 

Dans la version 1.6  (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres), Il faut aller dans GROUPES, sélectionner le groupe (par ex. VIP 1) qui bénéficie de la réduction globale (par ex. -10%). Modifier.

Ensuite cliquer sur "réduction sur une catégorie"  et choisir une catégorie sur laquelle la réduction n'est pas applicable.

Lui attribuer la réduction 0.00%. Sauver. Et voilà.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...