Galanid Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Bonjour, Je cherche un module qui permet de configurer spécifiquement selon le terme de recherche tapé par l'internaute (moteur de recherche ou comparateur) un background personnalisé. Genre un internaute click sur google sur un de mes liens reférencé apres avoir une recherche sur le mot "tonnelle", Quand il arrive sur une ma page web cela lui présente un background spécifique lui presentant" "La semaine de la tonnelle" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Salut ! Tu recherches effectivement un module très spécifique..peut être que celui-ci pourrait correspondre à ta recherche: http://bit.ly/PNUDTc. Je te conseille également de contacter notre service client (01 40 18 30 04) qui saura te guider dans ta recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 ah bravo pour le lien : Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillantLes individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site bit.ly pourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Bonjour Myskin, C'est étranger, chez moi il fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creastyle Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 ah oui maintenant il fonctionne mais ce n'était pas le cas l'autre jour, je ne sais pas peut-être une erreur de lien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts