Jump to content

Modification des bon de livraison pour répondre a nos besoin


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait modifier la présentation des bons de livraison selon notre besoin

(Petit budget)

 

Suite à des vente importantes les bon de livraison ne correspond plus à nos besoin.

Nous voudrions passer sur un format A4 mais celui-ci serait en deux parties avec une impression en format paysage.

Dans la première partie nous retrouverions toutes les informations sur le client et ça commande

Je vous ais joint un scan de comment doit être le Bon de livraison finale avec les informations qui doivent figurer dessus

 

N’hésitez surtout pas à me contacté pour avoir des informations plus précise. La partie BL standard peux être modifié pour mieux rentrée dans la partie droite de la page il faut que toutes les informations obligatoire y soit présent

Dans l'attente de vos propositions
Cordialement

 

scan.pdf

Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis jamais penché sur le fonctionnement des factures sous presta, mais je veux bien vous aider,  suis auto-entrepreneur dans le développement web, donc çà ne dois pas être très compliqué pour moi ;)

 

J'ai remarqué que vous avez caché certaines informations qui restent cependant visibles à travers le crayon noir.

 

 

PS: ignorez la personne qui a répondu avant moi, je n'accepte pas que l'on puisse copier/coller comme çà une annonce sur tous les topics d'un forum, surtout quand la personne a déjà trouvé quelqu'un... (autrement dit, elle n'as même pas lu votre annonce).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...