Jump to content

afficher paiement seulement clients connecté one page checkout


Recommended Posts

j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler. j'ai modifié un peu ma page opc pour essayer de faire tenir le maximum dans la page. j'aimerais pour que ce soit plus clair enlever le bloc paiement pour les clients non connectés plut^ôt que d'avoir un message disant qu'il faut se connecter blablabla...

 

j'ai essayé différentes versions de code:

{if $isLogged } {include file="$tpl_dir./order-payment.tpl"}{/if}

ou encore

{if $Logged } {include file="$tpl_dir./order-payment.tpl"}{/if}

rien n'y fait. si je me connecte depuis la page autenthification ca fonctionne, mais si je me connecte depuis oneâge checkout le bloc de paiement n'apparait pas. mais si je vais ensuite chercher un autre produit ou bien dans mon compte et que je retourne sur opc, là c'est bon.

 

a mon avis le pb vient du formualire de connection de opc qui ne doit pas actualiser la page et donc la connection n'est pas prise en compte.

 

qqun aurait il une solution svp?

 

merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

 

pb vient du formualire de connection de opc qui ne doit pas actualiser la page

Bonjour, si vous retirez d'emblée l'élément HTML du DOM (soit order-payement.tpl) par une condition dans le .tpl d'appel (order-opc.tpl), c'est normal qu'il ne s'affiche pas une fois le compte crée, puisque c'est order-payment.tpl et non pas order-opc.tpl qui est rechargé.

Solution la + simple :

- Au document ready vous cachez le bloc en cause si logged == 0

- Au callback de success de la création du compte (dans order-opc.js) vous affichez ce bloc.

Link to comment
Share on other sites

coucou

 

ha oui par le Js ça sera plus facile tu as déjà toute les conditions (onepagecheckout  !islogged  guest etc..) il suffit de rajouter un .hide() ou un .show() sur la div du payement.tpl

 

bien vu @Yopixel :P

 

@++

 

Loulou66

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...