sachacourt Posted April 27, 2014 Posted April 27, 2014 Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas a faire en sorte que lors de la comparaison de produits, la ligne avec des caractéristiques différentes soit avec un background-color différent. Voilà si quelqu'un connait je suis preneur. Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted April 27, 2014 Posted April 27, 2014 As-tu un URL de site, ou un template spécial? Peux-tu nous offrir sinon le bout de HTML qui représente la ligne que tu veux changer en CSS? Martin Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
sachacourt Posted April 27, 2014 Posted April 27, 2014 Bonsoir et merci de prendre le temps de m'aider, Pas d'URL, je suis en local. Le template est celui de base a part 2 à 3 modifications pour les couleurs. Ci-joint une photo pour illustrer ce que je souhaiterai Merci. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 (edited) Bon, j'ai développer le code, j'espère que vous êtes à l'aise avec l'override et les tpl? Vous devez surcharger (override) initContent, de CompareControllerCore. public function initContent() { parent::initContent(); $ordered_features = $this->context->smarty->getTemplateVars("ordered_features"); $listFeatures = $this->context->smarty->getTemplateVars("product_features"); $products = $this->context->smarty->getTemplateVars("products"); $i = 0; foreach($ordered_features as $feature) { $ordered_features[$i]["values"] = array(); foreach($products as $prod) { $id_prod = $prod->id; $ordered_features[$i]["values"][$listFeatures[$id_prod][$feature['id_feature']]] = 1; } $i++; } $this->context->smarty->assign("ordered_features", $ordered_features); } Ensuite, vous pouvez ajouter ce code à products-comparaison.tpl (Ligne 170) {if count($feature.values) > 1} {assign var='prodComp' value='diff'} {else} {assign var='prodComp' value='sem'} {/if} et coller {$prodComp} dans les classes des td où $classname est présent. Après, vous pouvez utiliser des instruction css pour remanier l'Affichage des TD avec la class "diff" Martin Edited April 28, 2014 by Martin Uker K (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
sachacourt Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 Un grand merci je teste ça demain matin. tpl et override ok pour moi. Merci encore et si j'ai un bug je reviens à toute vitesse Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts