Jump to content

être informé lorsqu’un client s’inscrit ou passe commande


Recommended Posts

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne ma boutique et j'étais convaincu (lorsque j'ai fait mes tests) que je recevrais un mail à chaque fois qu'un client s'inscrit ou passe commande.

Malheureusement ce n'est pas le cas... Du moins, pas pour les commandes par virement bancaire par exemple.

J'ai fait qq recherches, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Comment pourrais-je être mis au courant dès qu'une commande est en attente, histoire que je puisse la préparer... ? Ai-je loupé une case à cocher ?

D'avance merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème, mais au début ça marchait ... je recevais les bons de commande. Puis plus rien.
J'ai transféré le site , et modifié l'email en back-office, ça ne fonctionne pas. Pas de notification de commande.

Je n'ai pas vérifié si cela changeait selon le mode de paiement ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

en fait, je me souviens qu'avant je permettais la création des factures et automatiquement je recevais une copie. Maintenant j'ai désactivé l'option "facture". est-ce dû à cela ?

J'ai en effet une adresse e-mail correct dans le back-office et je reçois bien les mails concernant les questions des visiteurs. Mais je ne vois pas lorsqu'uen personne passe commande ou s'inscrit.

je remonte le post. Est-ce qqn à une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...