Jump to content

1er site Presta ! :-)


fredobox

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Petit nouveau ou du moins Newbie ! sur le forum et dans le Ecommerce :-)

De formation "Industries Graphique" (Bac pro: conducteur offset), je découvre en ce moment, html et css avec une envie de toujours aller plus loin dans ce domaine qui ne cesse d'évoluer.

Je vous présente ici une première fonte pour le site d'une amie.

 

http://leparadisfaitmain.com 

 

Merci d'avance pour vos futurs commentaires.

Edited by fredobox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'est trop fatigant de dire bonjour?.... :mellow:

Bonjour,

et toi ?

c'est trop fatiguant ?

 

...

 

Sinon, passé les interjections des gens agressifs et qui donnent des leçons de politesse, sans l'être eux mêmes; et sans répondre au sujet, je trouve ton fond fuchsia justement assez "agressif" visuellement. Du coup, les textes dans certains blocs sont illisibles (bloc information par exemple).

Je crois que tu as un problème de cadrage sur l'image de l'en-tête, du moins c'est bizarre, les têtes semblent coupées, on a l'impression qu'il manque le haut de l'image...

Le bouton Accueil, panier et connexion sont bizarrement placés...

Je trouve aussi qu'il te manque des descriptifs produits plus complets. Un peu de remplissage.. ;)

Voilou quelques pistes ^^

Edited by jujutte24 (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout lt monde,

 

Petite visite sur le site aujourd'hui, comme ça, par hasard.

 

De manière générale, je pense que les photos devraient être plus engageantes. 

Je sais que ce n'est pas facile, mais il faudrait peut-être envisager les photos plus nettes, plus détaillées, plus précises, plus pro.

 

J'avais demandé à un photographe le coût d'une après-midi de prise de vues pour faire un catalogue un peu similaire au votre... le prix m'avait incité à courir acheter un boitier numérique, une tente d'éclairage (tente de diffusion) et un peu de lumière. Je n'ai jamais regretté mon investissement.

Dans ce domaine, LES PHOTOS FONT TOUT, ou presque. Sur des petits prix, il s'agit d'un achat d'impulsion non réfléchi et immédiat. On craque sur un joli produit : on achète instantanément. c'est le coup de cœur ou rien.

 

Par ailleurs, je vois que la  paramétrage du site n'est pas terminé (CGV, etc etc etc.)

 Une petite présentation de la personne qui crée les articles peut être un plus intéressant, mais ce n'est que mon avis.

 

Allez, pour finir, parlons un peu de la couleur du fond qui me parait aussi trop marquée. un léger motif répété dans les mêmes tons (genrre arabesques ?) pourrait alléger l'ensemble.

 

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...