Jump to content

[RESOLU] ➨ 1.6 Migration Vs 1.6 Vierge


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je remarque que lors d'une installation toute fraîche de la 1.6.0.6 tout le thème est bien placé ....  les menu, taille des image, footer etc ... Prêt à l'emploi quoi !! 

 

Ma question est pourquoi lors d'une mise à jour (migration d'une 1.4.11 par exemple) le thème ne peut pas être mis comme sur une vierge ???

 

Tout est dans le désordre... 

 

En gros si j'ai pas une autre 1.6.0.6 vierge installé ailleurs c'est une vraie galère de remettre tout en ordre... Réactivations des modules, positions, images à la bonne taille etc .... 

 

Pour un utilisateur lambda il pète le câble!!! 

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

après la migration, choisissez un autre thème, puis revenez sur le thème par défaut, avec cette étape il va replacer le thème, remettre les images nécessaire... puis régénéré les images, et normalement sa devrait être beaucoup mieux :)

 

En fait il manque un bouton dans le réglage du thème "remettre tout par défaut" :P

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pris un thème gratos de la 1.5 le résultat et le même effectivement ca met a jour les taille d images.... 

Par contre ca active pas forcement tous les modules... Les positions ne sont pas forcement ok .... 

 

Ca serait bien d'avoir ce fameux bouton qui met tout en place d'origine .... 

Après libre a chacun de placer déplacer selon sont choix ...

 

Bon bon mais c'est un autre sujet la !! 

 

Jvais mettre résolu car une grosse partie de la solution est la ...

Et jvais refaire une MAJ de mon Prestashop test car j'ai encore les déclinaisons à zéro  :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pris un thème gratos de la 1.5 le résultat et le même effectivement ca met a jour les taille d images.... 

Par contre ca active pas forcement tous les modules... Les positions ne sont pas forcement ok .... 

 

Ca serait bien d'avoir ce fameux bouton qui met tout en place d'origine .... 

Après libre a chacun de placer déplacer selon sont choix ...

 

Bon bon mais c'est un autre sujet la !! 

 

Jvais mettre résolu car une grosse partie de la solution est la ...

Et jvais refaire une MAJ de mon Prestashop test car j'ai encore les déclinaisons à zéro  :wacko:

 

Les déclinaisons à zéro, ça peut venir du template ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...