Jump to content

[Résolu] Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUN


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai uploadé les fichiers sur mon serveurs et hier je voulais faire l'installation mais j avais une ligne qui disait qu il valait mieux que le register global soit sur off et le mien etait sur on.

Je suis sur un serveur mutualisé et on a la possibilité de changer le register global et le changement prend effet le lendemain matin. Je l'ai donc changé, il est maintenant sur off  et ce matin je me relance dans l installation et là je n'ai meme plus accés à la page d installation j'ai une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/users3/c/****/www/luxoparquet/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

J'ai essayé de mettre SetEnv PHP_VER 5 dans le .htaccess de la racine de prestashop mais rien ne change.

pourriez vous m aider svp ?

Cordialement

Tony

 

P.S: J'avais un autre script ecommerce d installé et le fait d avoir mis le register global a off, fait que le script ne fonctionne plus...

Link to comment
Share on other sites

Je suis chez PHPnet.

Oui c est ce que je pensais, tout effacer et recommencer.

Je dois faire un site ecommerce. Je vais installer la version courant. Est il facile ensuite de mettre à jour son site avec une nouvelle version ?

Cordialement

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Manifestement, le message d'erreur qui s'affiche chez vous est du au fait que votre serveur ne prends pas en charge le PHP5. Bizarre pourtant, votre hébergeur le marque comme biens installé sur cette page. Essayez de prendre contact avec votre support technique !

 

Pour le setenv dans le .htaccess, si vous n'êtes pas sur OVH, celà ne sert à rien.

 

Enfin, pour les mises à jour, oui cela est très facile puisque l'installeur intègre un système de mise à jour de la base de données. Après, il vous suffira juste de remplacer tous les fichiers (sauf le thème personnalisé si vous en avez un).

 

J'attends de vos nouvelles vis à vis de votre erreur PHP, bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c est trés bizarre philippe, car le pire c est que hier tout fonctionnait parfaitement. J'avais les pages d installation sans probleme. La seule chose que j'ai changé c est le register global en off cette nuit.

Je ne pige pas trop non plus. Mais si aprés avoir retéléchargé les fichiers sur le ftp, cela ne fonctionne toujours pas, je vais laisser un message au support.

Merci

Tony

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...