Jump to content

Petit coup de gueule sur un(e) utlisateur(trice)


BriceVanZeg

Recommended Posts

Bonjour,
 

Juste un petit coup de gueule, car depuis quelques semaines, nous avons été plusieurs a remarquer sur le forum, des posts nombreux avec des questions plus que simples qui ont deja etaient traitées sur le forum. ( Donc pas de recherche, ni ici, ni sur Google)

 

Postés par une seule et meme personne, en la personne de Sophip pour ne pas la citer.!
Avec un pseudo de fille et une photo de blonde.. (je devrais faire pareil d ailleurs, car les réponses arrivent vite pour elle)

 

Bref, parfois j ai vraiment l impression qu on nous prends pour des C.... qui doivent repondre a ses questions, et une fois repondu, cet utilisateur ou trice, marque des reponses du genre  "j ai trouve toute seule", et  " juste avant".... 

Ca change le post initial, bref, la mauvaise fois a l'etat pure.!

 

Je balance ca comme ca, car je suis en colere de ces comportements qui ne sont pas digne d un forum d entre aide.!

Je sais et je suis conscient que de ma part, c'est pas tres Fairplay.. mais bon..faut pas pousser mémé dans les orties.. tout de meme.!

 

Enfin, voilà, j voulais le dire qq part, si d autres on remarqué ce comportement ?

La dessus, bonne continuation et bon courage a tous.

Et bravo a tous les autres pour leurs implications dans ce forum. ainsi qu a la Team pour son super boulot.!

 

Cordialement

 

Brice

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie.....

La technique de la photo de blonde commence à dater.....

Mais elle peut s'avérer contre productive car on peut aussi imaginer son cas comme désespéré.... :P

 

+1  :P

 

En attendant les autres peuvent continuer de ramer ....  :unsure:

 

Pas toujours évident de s'en sortir, quand on reçoit une réponse, une fois sur 3 ....

 

Mon dernier post a été vu 18 fois, mais aucune réponse.  :(

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est malheureusement le cas sur tous les gros forums ... On fait avec !

Effectivement.

Pour ma part, il y a plusieurs personnes auxquelles je ne donne plus de réponses, soit parce que je n'ai aucun retour ou que les topics ne sont pas en résolu.

En général les 2 raisons vont ensemble.

Beaucoup ne comprennent pas que le temps passé à répondre est le plus souvent pris sur notre temps de travail et donc au détriment du développement de notre activité et suivi clientèle.

Donc effectivement, il faut faire avec et à chacun de prendre certaines dispositions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour,
 

Juste un petit coup de gueule, car depuis quelques semaines, nous avons été plusieurs a remarquer sur le forum, des posts nombreux avec des questions plus que simples qui ont deja etaient traitées sur le forum. ( Donc pas de recherche, ni ici, ni sur Google)

 

Postés par une seule et meme personne, en la personne de Sophip pour ne pas la citer.!
Avec un pseudo de fille et une photo de blonde.. (je devrais faire pareil d ailleurs, car les réponses arrivent vite pour elle)

 

 

Pourquoi répondre a tout ces post,personne ne vous y oblige  ;)

a un moment il faut savoir s'arrêter

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

 

Je peux le comprendre, sauf que tous le monde n'agit pas de cette façon.

 

Et ce n'est vraiment pas très gentil de mettre toutes les personnes dans le même panier.  :(

 

J'ai souvent aidé autant que je le peux moi aussi.

 

Et toujours accordé un retour, et un résolu lorsque le problème est vraiment réglé.

 

Tant que je ne l'indique pas, c'est que le problème pour lequel j'ai publié une demande d'aide n'est réellement toujours pas résolu.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, ca va, alors, je ne suis pas le seul a raler.. je me suis demandé si je n avais pas un saut d humeur.! lol
Mais bon.. il y a encore pas mal de personne qui se font avoir ....
Bref, merci a tous pour ce forum extra.. quand on en n'abuse pas.! mais pour ma part, j ai toujours des posts sans reponses , et les 3/4 du temps, c'est moi meme qui poste la reponse apres plusieurs jours de prise de tete.!

 

Allez, bon courage et bonne continuation a toutes et tous.

 

Brice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Pourquoi répondre a tout ces post,personne ne vous y oblige  ;)

a un moment il faut savoir s'arrêter

Ca doit etre mon coté "bon samaritain".. pfff.. mais là, j suis calmé.. je ne lui répondrais plus, c'est sur..!

Bonne journée

Brice

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, ca va, alors, je ne suis pas le seul a raler.. je me suis demandé si je n avais pas un saut d humeur.! lol

Mais bon.. il y a encore pas mal de personne qui se font avoir ....

Bref, merci a tous pour ce forum extra.. quand on en n'abuse pas.! mais pour ma part, j ai toujours des posts sans reponses , et les 3/4 du temps, c'est moi meme qui poste la reponse apres plusieurs jours de prise de tete.!

 

Allez, bon courage et bonne continuation a toutes et tous.

 

Brice

 

Ne m'en parlez pas, je suis obligé de demander de l'aide à mon hébergeur ....

 

Alors que réellement dans le cas présent ce n'est pas son rôle.

 

Mais là je ne m'en sort pas.

 

Allez je retourne me battre.  :)

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour

 

Je peux le comprendre, sauf que tous le monde n'agit pas de cette façon.

 

Et ce n'est vraiment pas très gentil de mettre toutes les personnes dans le même panier.  :(

 

J'ai souvent aidé autant que je le peux moi aussi.

 

Et toujours accordé un retour, et un résolu lorsque le problème est vraiment réglé.

 

Tant que je ne l'indique pas, c'est que le problème pour lequel j'ai publié une demande d'aide n'est réellement toujours pas résolu.

 

Cordialement.

Nous ne mettons pas tout le monde dans le meme panier.. fort heureusement !!

Ce forum est une mine d or pour qui l emploi correctement.!

C'etait juste un coup de gueule sur une personne qui abuse de notre temps a tous.! sans réellement chercher, et qui attend qu on lui fasse son site a sa place..!

 

La plus grande majorité est serviable et aide la communauté..

 

Allez, bonne journée et bonne continuation.

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Pour preuve, regardez ce genre de post..!
ICI

 

Ca montre l ampleur de la tache.
En plus quelqu un lui demande son URL.. et comme par hasard, c en local..
Donc vu le niveau, quand elle voudra passer en ligne..! j vous raconte pas.

Brice
Sinon, bien entendu rien contre les blondes ou les brunes..! (m'en fou, j suis chauve..lol)
 

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les chauves :)

 

Vous savez que c'est une conversation stérile et que ca ne s’arrêtera pas ;)

Oui, 2FR3, je sais.... mais c'est juste que je passe de temps a autre sur le forum pour voir , si on peut apporter de l aide, et que j vois toujours les posts en haut, qui ne s arrete pas de sa part.!

Sinon, aussi, notre post, est sans fin.. et stérile.. ! mais c'est un peu pour ca, que j ai posté dans la section "café du commerrce" (alias café des commères,, si j peux me permettre) lol

Allez, bonne soirée a tous, et bonne continuation.

Cette section est un peu plus relaxe et détendue pour notre cerveau.. c'est un peu la pause.

 

Brice

 

P.S : 2FR3, je vois que tu es bien dégarni aussi.. :)

Edited by BriceVanZeg (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...