Jump to content

Installation prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

J'installe actuellement prestashop 1.6, en suivant le tutoriel "Installer prestashop- prestashop1.6 documentation"

Mon hébergeur est OVH

J'ai d'après moi bien executé toutes les étapes jusqu'à :

"Lancer l'installeur automatique"

Apparament tout devais devenir simple, mais moi je suis bloquée complètement à;

 

"Nous arrivons enfin à la partie où tout se combine : l'installation de PrestaShop

Le processus d'installation est simple, car il est pris en charge par l'auto-installeur de PrestaShop. Vous devriez pouvoir parcourir ses pages en une poignée de minutes. Faites en sorte de bien lire chaque page, afin de ne manquer aucune information.

 

Pour démarrer l'installeur, lancez votre navigateur web et ouvrez simplement l'emplacement de PrestaShop sur votre serveur web : le script détectera automatiquement que le logiciel n'est pas encore installé, et vous amènera à l'adresse de l'installeur."

 

Je suis persuadée qu'il ne me reste pas grand chose à faire, pouvez vous débloquer ma situation???

 

A très vite

Alexandra

 

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut tout simplement appelez votre domaine lié à l'hébergement.

Par exemple, si vous avez choisis de décompresser le PS à la racine de votre domaine, appelé juste "www.votredomaine.com" pour lancer l'installation.

Si vous avez choisis de le décompresser dans une sous-dossier, cela sera quelque chose du genre : "www.votredomaine.com/prestashop"

 

Si vous n'avez pas encore de domaine lié à l'hébergement, il vous faut appeler l'URL temporaire qu'a du vous fournir OVH.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Je pense que les deux dernières erreurs sont dû à la 1ere. Qui elle s'est apparemment dupliqué, cela peut provenir d'un temps de réponse trop long sur le serveur.

 

Si c'est une 1ere installation vierge, videz la base de donnée, remettez le dossier install (si vous l'avez supprimer)

et supprimer le fichier /config/settings.inc.php et recommencez l'installation.

 

Ou autre possibilité les fichiers ne se sont pas transférer correctement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...