Jump to content

Exportation des sous-catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute complètement avec Prestashop et viens d'installer la version 1.6.0.5 ...

 

Pour information, ayant deux ordinateurs (portable et desktop), je sauvegarde mes travaux sur une clé USB.

 

Pour l'importation de fichiers CSV, je n'ai pas de souci particulier  mais tout se corse pour exporter les catégories et sous-catégories crées afin de les importer sur le 2eme pc.

 

Quand j'exporte les catégories, je n'ai que les racines, les sous-catégories n'apparaissent pas...

Comment faire ?

 

Merci de vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pourquoi ne fais-tu pas simplement des exports/imports sql directement entre tes desktop ?

 

Où tout simplement pourquoi ne travailles-tu pas sur la même boutique, par simple partage "local".

 

A+

Merci de ta réponse, le pourquoi est simple : mes PCs ne sont pas en réseau :)

Ce serait bien également bien de travailler sur la version 1.6.0.6 car la 1.6.0.5 présente quelques bugs !

Oui, tu as raison, faut que je la télécharge... Par contre, quels sont les beugs ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, le pourquoi est simple : mes PCs ne sont pas en réseau :)

Oui, tu as raison, faut que je la télécharge... Par contre, quels sont les beugs ?

Beaucoup trop pour être cité et très sincèrement je ne m'en souviens plus, mais ils étaient nombreux !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...