Jump to content

Problème avec bloc infomation (CMS)


Recommended Posts

bjr à toutes et à tous,

Voilà, j'ai supprimé par inadvertance "livraison" de mon block information (suppresion faite au niveau du BO Outils/CMS)
J'ai vu qu'il y a la possibilité de le recréer mais il viendra s'ajouter à la fin de la liste, c'est à dire après "paiement sécurisé" alors que je souhaiterai le voir en tête de liste et qu'il n'y a pas la possibilité de les classer !!!

J'espère avoir été clair dans mes explication.

Donc comment le recreer comme à l'origine? J'ai tenté de supprimer puis reinstaller le bloc mais ça ne change rien.
Ou alors, comment modifier le classement?

D'avance merci pour votre aide.

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ai eu le meme PB avec le bloc 'liens' > exemple: 1, 2, 4 , 5... (3 effacé)
recreer dans l'ordre voulu (avec du copier/coller des contenus , ca ne devrait pas beaucoup prendre de temps)
recreer 1 et 2 par exemple à la suite des précédents
Ajouter celui effacé à l'endroit voulu 3 dans mon exemple)
continuer avec le reste le 'copier/coller (4,5...).... et effacer 1,2,4, 5 avant les nouveaux 1,2,3,4,5,... à la fin.
Bonne chance,
Paul

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est effectivement une façon de remédier au problème et qui s'applique aussi au bloc liens.
Seulement lorsqu'il y a qq items, ce n'est pas très génant mais lorsqu'il y en a bcq, ça devient super lourd.

Je suis sûr qu'il doit exister d'autres manips mais comment faire???? si qq'un sait, nous sommes preneur !

Merci pour votre aide
r

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

oui, par la base de données, tres juste.
Si c'est l'enregistrement 15 sur 30 qui à été vidé, il est possible de le remettre, en rentrant directement dedans, mais vaudrait mieux essayer avec une base de données qui ne risque rien, pour se familiariser (enfin, je parle pour moi!).
mais enfin, ce serait bien d'essayer.... et de faire profiter tt le monde de la reponse...(ca m'interesse aussi)
a plus, Paul

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...