Jump to content

Définir le titre d'une page


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment définir un titre pour les page de contenu du thème: about-us.tpl, 404.tpl, etc...

Ces pages partagent toutes le même titre : le nom de la boutique. Ce qui est une horreur au niveau ergonomique et SEO.

Quel est le moyen de définir depuis le template, le titre de la page? Mes quelques bidouilles n'ont rien donné...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'astuce. Mais pour un site multilingue ce n'est pas la bonne solution.

Et puis ça m'emmerde, plus j'avance sur mon site, plus j'ai besoin d'éditer les fichiers des pages à la racine de Prestashop pour les adapter à mes besoins. Alors que normalement on ne devrait se limiter qu'aux modules et aux thèmes...

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, pour un site multilingue ce n'est pas l'idéal (note que tu peux très facilement modifier cela pour que ça prenne en charge le support multilingue).

Sinon il est vrai qu'il faut modifier de temps en temps les fichiers "core" de PrestaShop. Mais personnellement cela m'arrive rarement! Il y a toujours bien une combine ou l'autre pour contourner ce problème.

Et puis il ne faut pas comment à se démotiver... Rappelons tout de même que PrestaShop n'est pas encore en V1 stable ;) Il y à encore des dizaines et des dizaines de mise à jour... (pas avant la 1.0, mais pour le futur évidemment).

Comme je le dis sur un autre post, à chaque mise à jour la PrestaTeam ajoute des hook... Dans la RC5 on aura droit à un nouveau hook à nouveau (alors que normalement elle est là juste pour corriger les bugs). On peut donc espérer que pour les mise à jour à venir, on trouvera de plus en plus de hook et finalement assez pour faire tout ce que l'on souhaite :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...