Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
Je précise tout de suite que je ne suis pas un expert en informatique...J'ai un site e commerce "ShopFactories.com"
j'apprends un peu tous les jours à mieux le connaitre . J'ai un petit souci, je n'arrive pas à trouver comment enlever les photos publicitaires qui se trouve en haut de la page d'accueil ( montre, lampe électrique,boite à outils ext...) pour y mettre mon logo à la place.
Dans un second temps comment puis changer ou enlever les frais de port du panier qui on été mise la par défaut.
Je ne promet pas 1 Million d'euros à celui ou celle qui me répondra, mais simplement ma gratitude.LOL
D'avance merci
Daniel

Link to comment
Share on other sites

Hello,
Je ne suis pas un expert de PS que je découvre en ce moment.
Mais pour enlever / modifier la photo publicitaire de la page d'accueil il faut que tu regarde dans le BackOffice > Modules > Editeur de page d'accueil (dans la rubrique Tools) D'ailleurs à ce sujet je me demande pourquoi ces noms de rubriques ne sont pas traduits ? Y a t-il une raison particulière ?

Pour les frais de ports c'est dans l'onglet Transport, logique non ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse sa à bien fonctionné, maintenant si je veux remplacer l'image que j'ai enlevé dans BackOffice > Modules > Editeur de page d'accueil . Par mon logo, comment dois-je faire ???????? je sais c'est encore une questions bête mais se qui m'inquiète c'est que j'en ai encore pleins comme ça lol.
:-)



Hello,
Je ne suis pas un expert de PS que je découvre en ce moment.
Mais pour enlever / modifier la photo publicitaire de la page d'accueil il faut que tu regarde dans le BackOffice > Modules > Editeur de page d'accueil (dans la rubrique Tools) D'ailleurs à ce sujet je me demande pourquoi ces noms de rubriques ne sont pas traduits ? Y a t-il une raison particulière ?

Pour les frais de ports c'est dans l'onglet Transport, logique non ;-)
Link to comment
Share on other sites