Jump to content

Probleme de facture


Giancarlo78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voila, ayant repris la charge de gere le site e-commerce en prestashop 1.6.

 

nous possedons une multi-boutique : une pour les particuliers et une pour les professionnels

 

avec deux adresses differentes et 2 n° de TVA differentes.

 

seulement lors des impressions de facture professionnel

 

l'adresse et le n° de Tva de la boutique particulier son repris , au lieu et en place de l'adresse et numéro de TVA de la boutique Professionnel

 

existe -t-il un module ou une correction a faire quelques part dans le site ?

 

je ne connais pas tres bien prestashop, donc je me permet de venir demander de l aide sur le forum, avant que je fasse une fausse manipulation.

 

je vous en remercie d'avance,

 

G.

 

Link to comment
Share on other sites

Le module M4 PDF Extensions peut facilement imprimer tête de la facture demandée vous avez besoin.

 

The M4 PDF Extensions module can easily print requested invoice header you need.

 

 

Pfff.... si c'est pas malheureux de voir ça ! 

Bon Bref Gianvarlo78, tu vas dans ton BO dans Préférences -> Coordonnées et magasin.

Tout en haut de la page tu vas trouver un menu déroulant : Configuration multiboutique pour

Ici tu sélectionnes la boutique pour laquelle tu souhaites configurer les mentions légales de ta boutique et tu enregistres le modifs pour la boutique en cours.

Le but dans ton cas est de renseigner d'autres valeurs pour la deuxième boutique (en l'ayant sélectionné comme indiqué ci dessus) , puis enregistrer.

Il en est de même pour tout ce que tu souhaiterais personnaliser pour une boutique donnée.

A tout moment il est possible d'indiquer à presta sur quel espace tu travailles : par défaut c'est l'ensemble des boutiques ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...