Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un gros problème d'affichage sur un produit de l'onglet association.

J'ai importé toutes mes catégories (+5000) et quand je veux aller sur un produit pour l'associer, l'onglet association ne s'affiche pas. tous les autres fonctionnent mais pas celui là.

 

est ce à cause du nombre de catégories ?

 

je viens de faire l'import, y a t il une latence ?

 

mon gros problème est que je ne peux plus créer de produit puisqu'il me dit qu'il faut :

  1. Le produit doit être au minimum dans une catégorie.
  2. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut.

mais je n'ai pas la possibilité vu que l'onglet ne s'affiche pas.

 

???

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bon alors quelques news. j'ai fait une restauration de la base j-1. tout est ok.

j'ai ensuite importé en découpage mes catégories et le problème apparait aprés u certain nombre de catégories.

 

Conclusion, presta bug avec un nombre de catégories importante et l'onglet association ne peut plus s'afficher.

 

reste plus qu'à savoir comment régler ce problème... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je gère plusieurs boutiques en version 1.6 et sur l'une des 2 l'onglet associations ne se charge pas et en examinant les différences entre les 2 boutiques, je me suis aperçu, en allant dans catégories, que la catégorie racine "accueil" n'existait pas, car je l'avais supprimé par accident, ce qui explique sûrement pourquoi le système ne trouve aucune catégorie à afficher.

Je vais donc recréer cette catégorie directement via la base de donnée et je vous dirais quoi !

 

A+

Felto

post-249468-0-53091200-1399192200_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

Suite de mon post précédent:

J'ai re-créer la catégorie Accueil en ajoutant des lignes sur les tables ps_category, ps_category_lang, ps category_shop et ps_category_group et maintenant ça marche !

Attention c'est fastidieux, il faut créer une categorie , lamettre au niveau 1et lui attribuer la categorie parente 1, qui doit être au niveau 0

Je n'ai pas essayé de créer la catégorie accueil par le module d'import, essayez ça marche peut-être

 

Felto

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour 

 

J'ai un peu le même problème.

 

J'ai le message suivant: Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/www/a5a1baa9281ca1a1f6c781d1f281d94b/users/dev8/web/imissheidi/admin883yjaome/themes/default/template/helpers/tree/tree_toolbar_search.tpl" on line 40 "{*/" - Unexpected "*" <-- thrown in /home/www/a5a1baa9281ca1a1f6c781d1f281d94b/users/dev8/web/imissheidi/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 40

 

Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche svp? que je puisse transmettre au webmaster qui dit lui que tout va bien....

merci d avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...