Jump to content

Avis site épicerie fine Pays Basque


jessicaetche

Recommended Posts

Bonjour,


Je viens d'ouvrir mon site www.hizketa.com il ya 1 mois a peu prés avec prestashop et  je suis débutante ...


 


C'est une épicerie en ligne ou l'on que des produits du Sud-Ouest et Pays basque (de chez moi)


 


J'ai eu beaucoup de visites dés le début grâce à facebook, une newsletter, des flyers et les cartes de visites ..


Mais trés peu de ventes à peine 5


 


Je voudrais savoir votre avis en ce concerne l'esthétique du site, ses points forts ses point faible, et des conseils pour amiéliorer mes ventes


 


Merci :)


Jessica


 


www.hizketa.com


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la 1ére et 2éme semaine d'ouverture du site, jai eu plus de 40 visites par jour. (pour moi c'est beaucoup).

Quel est la moyenne a peu prés de visite?

 

Oui pour le fond je suis assez d'accord, je travaille en alternance pour cette boite, il y certaine chose que j'ai fait moi-même, mais le reste j'ai eu des exigences et donc je ne peux pas tout modifier...

Link to comment
Share on other sites

En effet, 40 visites par jour n'est pas énorme mais constitue un bon lancement.

Je ne sais pas si cela va vous rassurer, mais vous êtes éxactement dans la moyenne des ventes d'un site en ligne. Il faut généralement compter entre 1 et 3% de taux de conversion. Avec plus de 500 visites en deux semaines, vous avez fait 5 ventes. C'est normal.

 

Pour augmenter le nombre de vos ventes, augmentez le nombre de visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

avec un écran 15" on ne voit pas trop le fond mais avec un écran plus grand ça attire l'oeil inutilement, sinon je ne suis pas trop fan de la colonne de droite : que des logos, certains très gros (surtout le premier). Pour les frais de livraison ce n'est pas gratuit à partir d'un certain montant ?

Link to comment
Share on other sites