bayzazi Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 Bonjour à tous, en train de dev un module de sychronisation de stocks depuis un logiciel externe, je viens de comprende qu'en 1.5, le champs "quantity" n'est plus utilisé, au profit de la table "stock_available". Ce premier champs ne sert donc plus à rien ? Merci pour vos retours ! Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser le webservice ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted April 16, 2014 Posted April 16, 2014 Merci pour ton retour, mais je n'ai pas besoin de webservice. je parse un txt qui me donne les nouveaux stocks. Tu sous entends que la mothode qui insère dans la table stock_available n'est à utiliser que dans le cadre d'un webservice ? Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted April 17, 2014 Posted April 17, 2014 Effectivement, ça n'est pas simple de s'y retrouver avec la gestion des stocks, des entrepots et le multiboutique. ça n'est plutôt la table product_shop dont tu dois modifier la quantity ? (pas vérifié, c'est une idée). Sinon pour le webservice, ce que je veux dire, c'est qu'au lieu d'aller modifier directement les données dans la base prestashop, tu peux utiliser les fonctionnalités de webservice de prestashop. En utilisant le webservice, tu créés un requete http qui va elle se charger d'impacter prestashop en interne. http://doc.prestashop.com/display/PS15/Webservice+one-page+documentation Bon courage . Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
driii Posted April 17, 2014 Posted April 17, 2014 C'est ça que tu cherches ? StockAvailable::setQuantity($id_product, $id_product_attribute, $quantity, $id_shop); Tu trouveras cette methode dans tonsite/classes/stock/StockAvailable.php Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted April 18, 2014 Posted April 18, 2014 Yes, c'est ce que j'utilise déjà. Je me demandais juste à quoi servait encore le champs "quantity" de la table "product" ... Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted April 29, 2014 Posted April 29, 2014 D'ailleurs, ma question reste entière Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts