rutavax Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour à tous, Je viens de récupérer une boutique utilisant le CMS emajine et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser ce CMS et fait une migration vers PS ? Merci de votre attention et de votre aide si possible PS : Emajine c'est ça : http://www.medialibs.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Tu as posté le même topic plusieurs fois. Attention à ne pas flooder le forum. J'ai supprimé les précédents posts, et t'invite à lire nos règles d'utilisation. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutavax Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Tu as posté le même topic plusieurs fois. Attention à ne pas flooder le forum. J'ai supprimé les précédents posts, et t'invite à lire nos règles d'utilisation. Bonne journée. J'avais une erreur 503, impossible de poster le message en fait, donc je faisais un "reculer d'une page" puis renvoie de mon post. Je n'avais aucunement l'intention de flooder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 D'accord, pas de soucis dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts