Jump to content

Comment déplacer "Contacts, Favoris, plan du site et recherche" ?


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis nouveau dans l'utilisation de prestashop, je cherche comment déplacer "Contacts, Favoris, plan du site et recherche" qui sont tout en haut pour les mettre plus bas,dans une ligne qui serait située en dessous du logo et haut dessus des blocs catégories, nouveaux produits et de l'image centrale.

;)

En fait je voudrais avoir quelque chose dans ce style : http://www.uaredesign.com/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pour déplacer la barre de recherche, bloc de langue, devise etc..
Tu dois les mettre dans un autre hook (point d'accrochage).
Dans le BO onglet module sous-menu Position et là tu vois sur quel hook il se trouve.
Pour créer un hook

'HOOK_MONHOOK' => Module::hookExec('monhook'), tu place ça dans la page header.php qui se trouve à la racine du site
et dans /themes/prestashop/header.tpl et après le <body> tu verras {$hook-top}
et d'autre hook et si tu veux que ce soit juste en dessous du top of pages c'est là où il y a donc la barre de recherche langue devise, bienvenue, identification panier
tu place ton hook_monhook en-dessous dans le header.tpl

{$HOOK_TOP}
après il a encore une fermeture
et au-dessus de <!-- Left -->

tu mets {$hook_monhook} et tu décroche de l'ancien hook dans module >> Position dans header of page, il suffit juste de clique sur le X

Là il y a un sujet avec des explications :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21434/developpement_et_modules/modifier_les_hook
Link to comment
Share on other sites

Si je ne dis pas de betise t'as le logo qui est dans un bloc en float left et un deuxième (avec les liens contact etc et rechercher) en float left egalement.
Si tu veux passer sous le logo retire les float (attention le deuxième doit avoir un width qui fait pas toute la largeur du header donc à modifier si t'en ressent le besoin)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...