Jump to content

qqn connait l’hébergeur godaddy ?


almalm

Recommended Posts

Bonjour,

je suis depuis 7 ans sur 1and1, mais comme il n'autorise pas les enregistrements TXT et SPF, j'ai décidé de changer pour un hébergeur qui les supporte.

 

Après plusieurs recherches sur google, godaddy a l'air pas mal, ils ont des serveurs en Europe, mais comme le déménagement sera pénible, une fois déménagé je ne compte plus changer à nouveau d'hébergeur,  j'aimerais donc être prudente.

 

Merci d'avance pour vos conseils ou si vous avez d'autres hébergeurs à proposer (sans pub bien sur ^^) ?

Edited by almalm (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour almalm,

 

je suis content de pouvoir pour mon premier message, peut-être aider quelqu'un avant de demander de l'aide à mon tour.

 

Pour godaddy, j'y suis depuis plusieurs années, une dizaine de domaine, plusieurs hébergements, sans aucun problème, je suis également chez un prestataire français depuis 9 mois, et sans aucun souci non plus. Je ne sais par contre pas si ils font précisément ce que vous désirez, mais vous pouvez toujours y poser votre question, voici donc le lien : http://www.o2switch.fr/ 

 

J'espère vous avoir aidé :)

 

Bonne soirée :)

 

Ced.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour almalm,

 

je suis content de pouvoir pour mon premier message, peut-être aider quelqu'un avant de demander de l'aide à mon tour.

 

Pour godaddy, j'y suis depuis plusieurs années, une dizaine de domaine, plusieurs hébergements, sans aucun problème, je suis également chez un prestataire français depuis 9 mois, et sans aucun souci non plus. Je ne sais par contre pas si ils font précisément ce que vous désirez, mais vous pouvez toujours y poser votre question, voici donc le lien : http://www.o2switch.fr/

 

J'espère vous avoir aidé :)

 

Bonne soirée :)

 

Ced.

 

Merci beaucoup pour votre réponse à propos de votre expérience de godaddy !

Je vais aussi faire un tour sur le site que vous m'avez donné.

Bonne nuit  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...