Jump to content

Prochaine version 1.5


Le-cathare

Recommended Posts

Je suis sur la 1.5 depuis septembre 2013, donc même pas un an. Pour passer sur ma boutique 1.4 a 1.5 j ai du faire appel a une agence wizit.fr (2 jours) que je remrcie au passage. Car quand j ai fait mes essais sur wamp tout était ok. Mais sur mon serveur de production catastrophe. Donc j ai pas trop envie de retenter le diable. Car sur wamp la maj vers 1.6 a l'air de fonctionner, mais sur mon serveur de production? J ai pas envie pour le moment de débourser 400euro pour refaire une maj de ce type.

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur la 1.5 depuis septembre 2013, donc même pas un an. Pour passer sur ma boutique 1.4 a 1.5 j ai du faire appel a une agence wizit.fr (2 jours) que je remrcie au passage. Car quand j ai fait mes essais sur wamp tout était ok. Mais sur mon serveur de production catastrophe. Donc j ai pas trop envie de retenter le diable. Car sur wamp la maj vers 1.6 a l'air de fonctionner, mais sur mon serveur de production? J ai pas envie pour le moment de débourser 400euro pour refaire une maj de ce type.

Bonjour

 

Vous avez fait une mise à jour sous wamp pour tester et vous avez refait la mise à jour sur votre site en production ?

 

Ou bien mise à jour sous wamp et transfère sur le site en production ?

 

Attention la configuration d'un serveur chez un hébergeur n'est pas la même configuration que sous wamp, même si c'est la même version apache, même version php et même version mysql. Je parle plus du principe de fonctionnement d'un serveur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...