Jump to content
Sign in to follow this  
Cédric Girard

[Résolu] [RC4] Erreur suite à installation avec Php 5.2

Recommended Posts

Bonjour

Voulant installer la 1.0 RC4 sur mon serveur pour la mise en place prochaine d'un site en exploitation (cette fois !), je suis confronté à une erreur, après que l'installation se soit à priori parfaitement déroulée, quand j'essaye d'accéder à la boutique :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/www/boutique-nom-de-ma-boutique/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1760

(j'ai exactement la même erreur quand j'essaye de lancer l'admin :-( )

Mon serveur (un VDS) utilise PHP 5.2 et fait tourner sans soucis ma boutique de test (qui est elle en version 0.97, sur une autre base de données évidemment).

Une idée ?...

Je ne pense pas que cela provienne d'un problème de droit sur un répertoire... Mais à mon avis tu as du avoir un problème lors de l'upload des fichiers sur le FTP. essaye de ré-uploader les fichiers et retente ;)

Je suis tout à fait d'accord avec Pierre-Yves !
Et fait bien attention de les transférer en mode binaire (pour Filezilla par exemple)

Up !

Bon, j'ai tout effacé (fichiers + BDD) puis recommencé cette fois en n'oubliant pas de modifier les droits, et ça fonctionne !

Sans rien changer d'autre.

L'essentiel est que ça soit résolu :-)