Jump to content

Page produit blanche [Prestashop 1.6] Resolus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous avons une boutique en ligne sur un serveur mutalisé.... sous prestashop 1.5.

 

Nous avons choisi de testé et de passer sur une VPS /

 

- Nous avons configurer le minimum de notre VPS

- Nous avons copier notre boutique

- Nous avons copier la base de donner etc...

 

-> Notre boutique tourne sur le VPS / sans pb.

-> Nous avons mis a jour Prestashop vers la dernière 1.6 / sans pb.

 

 

-> Le souci, on accède à tout sauf quand on va sur une fiche produit, la il y a une page blanche.

 

J'ai pensé a un pb. de url writable ? --> Mais le rubrique fonctionne avec ce mode....

 

 

Si quelqu'un à déjà rencontré ce pb ? ou toute aide est la bienvenue, car je tourne un peu en rond .....

 

 

Merci d'avance,

Edited by ned2000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

après des mises à jours de modules, je n'ai plus de page produits sur la partie catalogue,

la page est blanche sans message d'erreur !

Précisions : la page d'accueil est ok , les produits et photos produits sont bien visibles dans la partie admin du site...

ici pas de probleme... http://www.symphonieducafe.fr/

 

une page produit au hazard... http://www.symphonieducafe.fr/tasses-caf/142-tasse-petit-d%C3%A9jeuner-sur-assiette-en-porcelaine-medard-de-noblat-escale.html

 

si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir m'aider,... Merci,

 

Dany

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

après des mises à jours de modules, je n'ai plus de page produits sur la partie catalogue,

la page est blanche sans message d'erreur !

Précisions : la page d'accueil est ok , les produits et photos produits sont bien visibles dans la partie admin du site...

ici pas de probleme... http://www.symphonieducafe.fr/

 

une page produit au hazard... http://www.symphonieducafe.fr/tasses-caf/142-tasse-petit-d%C3%A9jeuner-sur-assiette-en-porcelaine-medard-de-noblat-escale.html

 

si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir m'aider,... Merci,

 

Dany

Bonsoir dany,

 

as-tu trouvé une solution à ton problème?

 

je rencontre le même mais pédale dans la semoule..

si tu à réussi à trouver une solution, je suis preneur!

 

salut

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je rencontre également un problème de page blanche, j'ai activé le mode debug mais étant novice je ne correspond pas ce à quoi correspond le résultat..

 

je vous copie ce qu'il en est:

 

[PrestaShopDatabaseException]

Table 'myphonesclmps.ps_leohook' doesn't exist
 

SELECT * FROM `ps_leohook` WHERE theme="leo_mobileshop" AND id_shop=1
at line 635 in file classes/db/Db.php

 

629.             WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '
 '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);
630.         }
631.         else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))
632.         {
633.             if ($sql)
634.                 throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');
635.             throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());
636.         }
637.     }
638.
639.     /**

 

alors du coup je ne voit pas trop ce qu'il faudra faire pour que je puis m'en sortir, si quelqu'un à une idée, je suis preneur!

 

merci d'avance énormément car là je suis bloqué...

Link to comment
Share on other sites

Idem chez moi....

voilà l'erreur que j'obtiens : 

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/homepages/6/d544625948/htdocs/NewFolder/themes/default-bootstrap/product.tpl" on line 737 "{/if}" unexpected closing tag <-- thrown in/homepages/6/d544625948/htdocs/NewFolder/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 737

Edited by Choupachou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Idem chez moi....

voilà l'erreur que j'obtiens : 

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/homepages/6/d544625948/htdocs/NewFolder/themes/default-bootstrap/product.tpl" on line 737 "{/if}" unexpected closing tag <-- thrown in/homepages/6/d544625948/htdocs/NewFolder/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 737

 Résolu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...