Jump to content

Recherche pour prestation refonte site e-commerce // de préférence au CANADA


Recommended Posts

Bonjour



nous sommes en train d'étudier la possibilité de refondre notre site web, et nous cherchons en particulier
un prestataire au Canada, car le site appartient à une entreprise au Québec, et surtout le $ Canadien est beaucoup moins cher que l'euro, vu que sera une société Canadienne qui paiera et pourra physiquement suivre l'avancement
Car les prix en France sont exorbitants, j'en ai fais l'expérience, jusqu'à nous prouver le contraire et ce sera tant mieux

De plus, les anglo saxons et Canadiens ont une culture du marketing forte, et savent faire des pages de ventes et du copyrighting, bref ici c'est l'imprégnation de cette connaissance et cette culture qui peut être un vrai atout et aller beaucoup plus loin que le simple site e-commerce joli et bien pensé



1 - première sollicitation svp =

Voici nos demandes dans les grande lignes =

* MAJ du noyau Prestashop, nous avons une ancienne version

* test pour la partie Logistique (Agilio est l'interface utilisée avec notre prestataire logistique qui lui est en France)

* refonte du design, mais la attention, nous ne voulons pas d'une oeuvre d'art d'un designer, mais à partir de nos besoins marketing très précis (faire de notre site une machine à vendre et à générer de la marge), adapter un design sut le thème du bien-être/naturel/bio mais pas kitch ni ringard mais moderne et dynamique, notre site e-commerce doit être une machine à vendre, pas un concour d'artiste (suite à mauvaises expériences et des milliers d'euros perdu de ce côté, excusez mon insistance sur ce point)

+ ajouter un fond au site (genre photos pour quelques dizaines d'euros) pour créer un univers produit/marque : ex photo du Pérou de machu picchu pour évoquer la marque Kaita dont un de nos produit vient de là bas
voici une très bon exemple, même si il est un peu exagéré
http://www.santons-de-provence.net/magasin/product.php?id_product=62

* éventuellement ajout de modules au cas par cas qui s'avèreraient indispensables et surtout vendeurs
+ possibilité de changer l'ordre des catégories des menus en vertical (voir comme sur notre site)

* sans avoir à refaire toutes les fiches produits (nous en avons plus d'un centaine)

* page du panier d'achat jusqu'au clic pour accéder au paiement en 1 seule page après login et pourquoi pas les coordonnées après paiement, ça éviterai beaucoup d'abandons (Dans l'ordre = panier, zone code promo, récap cadeaux offerts selon le montant de l'achat, produits complémentaire proposés, choix du mode de port et son coût puis moyens de paiements)



Bref pour vous donner un très bon aperçu GENERAL de ce que nous souhaiterions, voici le site d'un concurrent excellent

http://www.sens-original.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2LDHS1&type=7&code_lg=lg_fr&num=21

pourquoi ?
et bien car une fois sur une fiche produit, il n'y a rien à droite et à gauche (genre menus ou autres blocs qui perturbent l'oeil de l'acte d'achat), puis il y a une en-tête et un pied de page qui regroupent les infos essentielles et les mini logos des services (fianet, Paypal, N° de tel, création d'un compte....)
aussi le site est épuré donc lisible



2 - 2ème sollicitation svp =

quel serait le coût pour un "mini site" comme celui-ci, sous Prestashop évidemment ?
http://www.cheveux-parfait.com/index.html

par ex pour 5 à 8 produits d'un même marque ? ou de 2 à 3 marques pour des produits similaires ? (ex des produits types crèmes ou sprays autobronzants)
toujours avec notre module "Agilio" pour la logistique



PS = pourriez vous svp répondre sur notre mail professionnel du site à

[email protected]




En vous remerciant bien par avance


Bonne soirée

Olivier Ferrand
Service commercial
http://www.eco-beaute.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je peux vous proposer mes services fidecis ... même si je suis basé en france

Voir mes références sur mon site en signature

Cordialement, Thierry


---------------------------------------------------------

refonte du design, mais la attention, nous ne voulons pas d’une oeuvre d’art d’un designer, mais à partir de nos besoins marketing très précis (faire de notre site une machine à vendre et à générer de la marge), adapter un design sut le thème du bien-être/naturel/bio mais pas kitch ni ringard mais moderne et dynamique, notre site e-commerce doit être une machine à vendre, pas un concour d’artiste (suite à mauvaises expériences et des milliers d’euros perdu de ce côté, excusez mon insistance sur ce point)


Je ne pense pas qu'il soit nécessairement obligatoire de négliger un design pour en faire une machine à vendre ...
Par contre ce dont je suis certain c'est qu'à chaque type de produit son design et dans tous les cas celui ci doit être réfléchis et cohérent :)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

Nous sommes le 11 03(Mars) 2013, Je voudrais rencontrer quelqu'un qui a le module fia-net actuellement telechargeable qui fonctionne, car je ne voie pas comment ce code peut fonctionner sans un addon suplementaire, de plus en observant les logs avec html_entity_decode, on se rend compte que le flux n'est pas conforme sur plusieurs points.

 

 

Si je ne peut rencontrer cette personne, et si mes soupçons se confirment, j'ai préparé un code paramétrable pour la version 1.4.10 (certainement compatible avec toutes les versions de prestashop a voir) qui permet d'executer fianet Certissim et eventuellement le Sceau de confiance fia-net.

Mon code permet la generation du flux xml scoré conforme entre 78.8% et 90% par fia-net celon les infos renseignées par l'utilisateur,il permet la soumission du flux a certissim, la visualisation des evals et de leur detail, la soumission au sceau de confiance.

 

 

Si vous êtes concerné par le premier point (votre module marche) ou le deuxieme point (votre module ne marche pas), ce serait super que vous postiez : qu'on sache a quoi s'en tenir sur ce module qui semble ne pas fonctionner depuis 2010, voir n'avoir jamais existé dans une version valide.

 

Esperant votre retour, je repondrais rapidement.

 

Cordialement, freesoft.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...