Jump to content

Demander a google un crawl intégral


Recommended Posts

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. En effet j'aimerais que google fasse un crawl intégral de mon site.

 

Je m'explique.

 

Quand je vais dans google webmaster tools, je trouve que l'image associée a mon site est depassée. En effet il y a encore la fenetre d'anim flash alors que cela fait 2 semaines au moins que je l'ai enlevée.

Pareil au niveau des ameliorations html, il me dit que j'ai des balises title en double alors que j'ai modifié le site depuis quelques temps et que certaines url ne sont plus sur mon site mais apparaissent quand meme dans GWT.

 

Je souhaite donc demander a google un crawl intégral mais celui que l'on trouve dans GWT ne me suiffit plus.

 

Autre question, j'ai des liens internes dans mon site. En effet j'ai des liens du module editorial qui pointet vers des parties de mon site. J'aimerais donc savoir si google aime ou n'aime pas ca.

 

 

Bien à vous.

 

 

Sam

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie

 

Je l'ai fais deja et ca ne permet pas une reindexation totale comprenant l'image du site qui apparait dans gwt.

 

Je reessaie cependant et si tu as un autre conseil a me donner pour accelerer le processus hesite pas :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie

 

Je l'ai fais deja et ca ne permet pas une reindexation totale comprenant l'image du site qui apparait dans gwt.

 

Je reessaie cependant et si tu as un autre conseil a me donner pour accelerer le processus hesite pas :)

Vue l’état du site en termes d'optimisation et de contenu, si j’étais vous, j’éviterai à tout prix de faire passer les spiders de google dessus!

 

Cordialement.

 

Liés

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas ou alors je me trompe mais avec presta il y a moyen de mettre à jour son sitemap tout les jours et de le faire suivre a google ?

 

C'est ce que j'ai fait et le nombre de page que google m'indexe évolue à 1 ou 2 jours près dès que je met de nouveaux produits.

Link to comment
Share on other sites

Je parle d'un crawl intégral car quand je me connecte dans gwt je vois que les ameliorations html a fournir sont sur des metadescritpitons en double et google reprend mon site d'il y a 1 mois pour me dire que j'ai des metadescriptions en double ...

 

Si quelqu'un connait une manip pour passer ca ca serait cool

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...