Jump to content

Impression de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le bouton "Imprimer la commande" dans la page de la commande génère un PDF de la page affichée. Ca rend n'importe quoi (du moins avec Firefox), le menu et le bandeau titre est sur toutes les pages.

 

Ne serait-il pas possible de faire un PDF comme pour la facture mais avec marqué Commande ?

 

Merci d'avance.

 

 

PS : Le sous-titre du forum Prestashop 1.6 est toujours "Discussion générale autour de la très prochaine version 1.6 de PrestaShop !" Il me semble qu'elle est déjà sortie :D 

Et c'est pareil pour l'anglais ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour Pythagore75,

 

Je viens de vérifier sur la dernière version de PrestaShop (1.6.0.9), l'impression de la commande fonctionne, elle s'imprime correctement, j'ai pu imprimer en recto-verso sur une page, il est possible que si vous avez beaucoup de produits dans la commande, plus d'une page soit nécessaire pour l'impression...

 

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je déterre le topic.... après plusieurs recherches....

Où se trouve le fichier template (appelé par window.print java) correspondant à l'impression de la commande dans le BO et ceci pour une version 1.6.0.11 ?

Je souhaiterai simplement apporter quelques modifications de présentation.

D'avance merci pour vos réponses.

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, après quelques recherches, il s'avère que la modif est tout à fait possible, mais, car il y a toujours un "mais", les choses ne sont aussi simple....

 

Le fichier appelé lors du clic sur "imprimer la commande" envoyé à l'imprimante, génère un fichier correspond tout simplement au code html de la page "commande" dans le BO.

Vous pouvez modifier ce fichier, mais vous modifiez également l'affichage de cette page, les 2 étant liés ! (j'espère que ce que je raconte est compréhensible !)

 

Aussi, une solution est de modifier l'action du clic de ce bouton pour le faire pointer par exemple vers le fichier "order" dans les PDFs. Ce fichier (.tpl) étant modifiable à convenance. Par contre si une âme charitable pouvait m'indiquer comment modifier l'action du clic sur "imprimer la commande" de la page du BO -> commande, ce serait le bonheur...

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...