Jump to content

aucune vente depuis 3 mois


Sissi

Recommended Posts

Bonjour à tous, nous avons récemment mis en ligne un site internet sur les bijoux, montres, sacs et stickers.

Mis en ligne en janvier 2014, celui-ci n'a encore généné aucune vente, malgré de nombreuses visites(60 visites par jour).

auriez- vous une explication à me donner ?

 

http://balin-z.com

 

Merci de nous donner votre avis et expertise sur :

L'esthétique du site

L'ergonomie

Les points forts

Surtout les points faibles à corriger de suite.

Les éléments à mettre en avant (boutons, images, descriptions)

Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée.

Cordialement.

balin-z

Link to comment
Share on other sites

Ça serait mieux en indiquant le bon site...

 

60 visites par jour c'est très peu.

 

Le site est fade sans identité et ne donne pas envie d'acheter.

 

Revoir les titres des produits par exemple dans la rubrique collier, la quasi totalité des produits s'appelle collier y a comme un problème pour le référencement

 

Egalement pour les montres ex: Montre femme, montre-bracelet brun en cuir, montre bijou, on a compris que c'était une montre pas besoin de le mettre trois fois dans le titre, mettre plutôt comme titre par exemple montre femme style rétro en cuir triple bracelet

 

Et pour finir les produits sont expédiés de chine par china post avec un délai important.

 

Mes conseils:

 

Revoir le titre de tes produits

donne une identité à ton site

Stock tes produits pour une expédition depuis la France (frais de douane, délai, la chine renvoi une mauvaise image)

Aucune information sur l'entreprise, numéro de tel, registre du commerce, adresse mail hotmail... Moi je fuis sans jamais revenir

Link to comment
Share on other sites

les problèmes sont à mon avis assez nombreux et totalement rédhibitoire:

- "like" dans le footer est traduit "comme" ça fait tâche (footer qui au passage est énorme et surtout vide)

- comme le signale Enduro l'envoi depuis la Chine c'est pas vendeur, le délais de livraison est tout de suite trop long

- pourquoi payer 20$ une montre https://balin-z.com/fr/montres/38-montre-en-cuir-pour-femme-montre-style-retro-avec-triple-bracelets.html qui coûte moins de 5$ : http://www.aliexpress.com/item/women-fashion-braid-high-quality-roma-number-cow-leather-watch-watch-high-quality-round-rivet-quartz/1112887900.html ?

- RIEN sur les frais de douane...

- un mail "hotmail", non, définitivement non.

- le thème ressemble beaucoup au thème gratuit black&white de 2link 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Finir la traduction du site. Mettre en évidence le changement de monnaie car un site en semi français en dollars je passe mon chemin et pour l'euro mon met le sigle après le prix.

 

revoir les noms de tous les produits et surtout mettez des photos cohérente et non des photos de produits qui n'ont aucun rapport avec le produit vendu (ex: https://balin-z.com/fr/montres/40-montre-femme-avec-bracelets-en-cuir-montre-fait-main-montre-vintage.html).

Retirer l'onglet vidéo si il n'y a pas de vidéo.

Vous vendrez des Sacs, des montres, des bijoux et des sticker ??? Perso j'aurais fait du multi boutique avec une boutique par univers.

Afficher les twits peut être une bonne idée ... lorsqu'ils existes.

Une adresse hotmail pour vous contacter ... bon c’est l’arnaque je part.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mélange de français et d'anglais en même temps (voir le menu horizontal du haut).

 

Footer extrêmement vide, aucune informations légales : pas de conditions générales de vente, on n'a aucune information sur les : paiements, délai de rétractations, délais de livraisons ????????? Aucun numéros de SIRET, Numéro CNIL Obligatoire, Absent. Comment contacter le site, qui ????? Ce sont les bases de tout site e-commerce, et je ne parle même pas des certifications qui peuvent rassurer un internaute.

 

Toutes ces rubriques sont écrites dans une couleur de police qui se fond avec celle du footer, ce qui les rend totalement invisibles à l'oeil nu, de mieux en mieux.

 

Aucun Internaute ne s'amusera à passer sa souris dessus pour les faire apparaître !!!

 

Je ne vais pas plus loin, je fuis à toute jambe.

 

Et effectivement quand on clique sur une rubrique/catégorie on reste sur : montres/40-montre-femme-avec-bracelets-en-cuir-montre-fait-main-montre-vintage

 

Ne me dites pas que vous n'avez qu'un seul article à vendre ???!!! Ce site est une blague.

 

Vous ne réussirez jamais à vendre quoi que ce soit, en gardant votre site en l'état.

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos bons conseils, je vais voir ça point par point en détail.

 

Voici l'adresse de mon site: https://balin-z.com/fr/ (je ne sais pas comment mettre le lien).

 

Oui, Samyha, je fais un peu de communition sur facebook, tweets et printrest, peut être c'est pas bien fait.

 

Sissi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Sissi, 

 

Je vous que vous êtes en train de traduire votre site en Anglais. 

Effectivement comme il a été mentionné au dessus, un site mal traduit contenant des erreurs ou incohérences peut paraître moins crédible et faire "fuir" les clients. 

Si vous avez besoin de traduire vos fiches produits ou autre texte (FAQ, présentation, CGU/CGV etc) n'hésitez pas de faire appel à des traducteurs proféssionnels pour un meilleur résultat.

Ceci va également améliorer le référencement naturel du site.

Je vous invite à découvrir notre module de traduction disponible sur le site de Prestashop.  

 

Bonnes ventes. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'ouvrir mon site www.hizketa.com il ya 1 mois a peu prés et je suis débutante ...

 

J'ai eu beaucoup de visites dés le début grâce à facebook, la newsletter, les flyers et les cartes de visites ..

Mais trés peu de ventes à peine 5

 

Je voudrais savoir votre avis en ce concerne l'esthétique du site, ses points forts ses point faible, et des conseils pour amiéliorer les ventes

 

Merci

Jessica

 

www.hizketa.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...