Jump to content

Probleme de modification des page.tpl


Couz45

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir longuement travaillé mon site en local, avec MAMP, je suis enfin passé online!

Quelques difficultés au départ mais aujourd'hui tout fonctionne.

 

Par contre j'ai quelques soucis concernant la modification des pages .php .tpl and co, je vous explique...

En local je modifiais directement le code des pages pour personnaliser mon site, mais dorénavant (en ligne) si je modifie mes pages codé ne serait-ce que d'une virgule, j'obtient une page 'Internal Server Error' qui remplace ma page modifié...

 

Je fait des modifications très succincte, j'utilise correctement mon logiciel FTP, et je place les pages aux bons endroits... Voila si vous pouviez m'éclairer ce serait super !!

Link to comment
Share on other sites

Exemple concret :

Sur le fichier 'category.tpl', j'augmente le nombre de caractère avant que "détail" ne s'affiche dans la description de ma catégorie.

 

original : {if Tools::strlen($category->description) > 350}

modifié : {if Tools::strlen($category->description) > 600}

lorsque je renvoie ma page catégorie sur mon site, au bon endroit, ma page ne marche plus...

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

 

Internal Server Error

Ne vient surement pas du fait que vous ayez changé la page, mais du fait que vous ayez fait une actualisation du navigateur.

Donc plutôt du coté .htaccess ou paramètres serveur.

 

De toute façon après toute modification, il faut recompiler le template et vider les caches

Link to comment
Share on other sites

Vous avez peut être quelque chose qui bloque la page, il faudrait mettre en mode dev dans le fichier config->definies.inc.php :

_PS_MODE_DEV_ à true, et voir si vous avez des erreurs.

 

Pour récompiler allez dans préférences->performance, le 1er bloc cochez recompiler le tpl et cahes en non.

 

Lorsque vous avez fini vos modif et que tout est OK vous remettez la recompilation et les caches

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...