Jump to content

[Module] Extention d'assurance / Assurance transport


Recommended Posts

Bonjour, 

 

N'ayant trouver aucun module de ce type. Nous recherchons un module permettant de proposer avant la finalisation de la commande, soit après validation du panier, avant le choix de l'adresse, soit directement lorsque le produit est ajouté au panier, ou en option sur la page article, des extensions de garantie paramétrable. 

Dans le cas d'un affichage après le panier, dans le processus de validation de commande, un tableau comparatif dans lequel il suffit de cocher l'extension souhaité ou simplement conservé la garantie d'origine.

De même pour un affichage après ajout au panier du produit.

 

Le module doit être configurable :

- On peut choisir les produits par catégorie ou par produit 

- Le montant de l'extension doit pouvoir être configuration soit en pourcentage soit en montant.

- L'extension doit apparaître sur la facture.

 

 

Pour l'assurance transport.

Soit un module supplémentaire permettant de proposer un produit automatiquement dans le panier dont le montant est configurable en fonction du transporteur.

Exemple, j'accepte l'assurance dont le prix pour chaque transporteur est indiqué, si je choisi la poste colissimo, l'assurance est de xx€ si je choisi Chronopost, le tarif sera différent.

 

L'assurance peut être proposer par pop up lors du choix du transporteur si c'est plus simple.

Identiquement à l'extension de garantie, cela doit apparaître sur la facture.

 

Soit le même module intégrant les extensions de garantie et l'assurance.

 

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

[Module] Extention d'assurance / Assurance transport

[Module] est réserver pour la présentation de module et non pour une demande.

Votre demande ressemble plus à un appel d'offre veuillez mettre [Appel d'offre] à la place de [Module] merci

sinon vous risquez de retrouvez le topic dans le forum module :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche d'un module de ce type. Je ne souhaite pas le gérer sous forme de déclinaisons car j'ai près de 600 produits au catalogue et surtout, il n'est pas possible de calculer le prix d'une déclinaison en %age et je n'ai pas trop envie de calculer manuellement le prix de 600 produits * 3 options possibles = 1800 prix de déclinaisons...

 

Il faudrait que les produits concernés (sélectionnés par catégorie) puissent avoir une option dans le panier avec plusieurs choix (ex: 1 an, 2 ans, 3 ans) que le client peut sélectionner ou pas mais surtout, que le montant de l'option soit calculé en %age du prix TTC du produit. L'idée est de le définir une seule fois pour tous les produits.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...