sachacourt Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonsoir à tous, Il semble y avoir une belle erreur dans groupe client --> remise. J'ai créé un groupe client "Mongroupe01" lorsque je mets dans réduction 20.00% comme valeur de réduction pour le groupe client, il affiche sur le site 15.00€ pour un article à 75.00€. En fait il indique le montant de la réduction en tant que prix, et non le prix final réduction déduite. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceimedia Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Sachacourt As tu résolu ton probleme ?* Car je constate le même pb sur mon site .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachacourt Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bonjour, La situation est résolue dans la version 1.6.0.6 Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Noulet Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Effectivement corrigé mais la remise n'est pas indique dans la facture. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts