nionda Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 prestashop sous 1.6.0.5 module ebay 1.6.6 Tous fonctionnais niquel jusqu a ce matin je voullais rajouté des nouveaux suite a la fin de mes ventes , mais j ai cette erreur ci Nous avons constaté que vous n'avez pas enregistré de mode de paiement automatique. Dès que vous l'aurez fait, vous pourrez mettre d'autres objets en vente. je ne comprend pas trop , j ai cherché un peu partout pas moyen :/ MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysssss Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je vais déterrer un peu les vieux topics mais j'ai été confronté au même problème et la solution est venue en configurant, côté Ebay dans le compte vendeur, le moyen de paiement automatique des frais d'insertion.Il faut également que :Le moyen de paiement pour vos ventes soit configuréLes stocks de vos produits soient supérieurs à 0La catégorisation soit faiteAinsi que les autres paramétrages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts