Jump to content

[RÉSOLU] Pb ajout de fabricants dans l'admin


Recommended Posts

Bonsoir,

commençant à remplir ma boutique en catégorie et sous-catégorie avant ajout de produits, je voulais mettre à jour les fabricants et voilà mon pb (cf. photos), je ne peux pas ajouter ou modifier des fabricants comme je peux le faire à fournisseur, alors que côté boutique en ligne la box fabricant est bien là et avec ses fabricants.

Merci d'avance pour votre aide.

13483_IWXXkCXuzfQfHSgpcW5n_t

13484_YRFQvmRTwsQq0RRgDfk0_t

13485_P0oMpeGboR1LU0pJj2hB_t

Link to comment
Share on other sites

bonjour...
oups,
le petit logo (roue crenellée grise) a coté de 'fabricants' signifie simplement que le module n'a pas été installé (sauf si je me trompe, chose possible) > allez dans modules, et installez le , le problème devrait etre résolu !

------------
re Oups, autant pour moi, je l'ai installé ausspour verifier.. et ais toujours le logo du module non installé (peut etre son logo normal?),donc, rien a voir .. (testé sur 2 installations, interne, et en ligne)
par contre, je peux le paramétrer normalement... avez vous bien fait vos CHMOD correctement?? je ne vois rien d'autre pour le moment.. Sinon qu'il aurait pu se perdre ou se degrader un fichier lors du dezippage de l'archive d'installation , ca arrive rarement, mais parfois !
bonne chance, Paul

Link to comment
Share on other sites

alors en cherchant sur ce forum, g trouvé ça : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/32225/general_discussion/cant_add_manufacturer
j'ai donc modifié mon fichier config.inc.php pour afficher les erreurs, et voilà ce que ça m'a mis :
Parse error: syntax error, unexpected '<' in ...admin/tabs/AdminAddresses.php on line 251

ça correspond aux lignes de code que g modifié pour afficher de nouveaux champs comme le n° de TVA, n° de client, je vais donc vérifier la bêtise que j'ai faite et je reviens mettre résolu dés que c ok,

merci qd même Paul

Link to comment
Share on other sites

c bon réparé, tt marche comme sur des roulettes, faut vraiment que je modif mes codes + tôt, le faire à 3-4h du mat ça va pas du tt, voici la bêtise que g faite :

au lieu de bien mettre la portion comme ceci :

echo ''.$this->l('Company:').'

                   <input type="text" size="33" name="company" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($obj, 'company'), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" />
'.$this->l('Invalid characters:').' <>;=#{} 

'.$this->l('VAT number:').'

                   <input type="text" size="21" name="vatnumber" value="'.htmlentities($this->getFieldValue($obj, 'vatnumber'), ENT_COMPAT, 'UTF-8').'" />
'.$this->l('Invalid characters:').' <>;=#{} 
'; 



j'ai mis ceci à la 7ème ligne :

                '; 



bon allez je mets résolu et je laisse le fichier config en version error ON tant que g pas tt fini pour éviter des posts comme celui-ci, enfin si ça peut servir à qq'un, ce n'aura pas été idiot en vain
faut dire que ça fait un bail que g pas fais de créa de nouvelle boutique mais heureusement PS est bien mieux que OSC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...