Jump to content

probleme installation l'administration ne prend pas le mot de passe (urgent)


Recommended Posts

Bonjour à la communauté
je viens d'installer prestashop pour essai je compte ouvrir une boutique bientot
impossible d'accéder au panneau d'administration refuse mon mot de passe desinstalle reinstalle rien n'y fait qq a une petite idéé pour me depanner
cordialemen,t
pat

Link to comment
Share on other sites

merci pour la réponse Presta1,

moi j'ai une version 1.2.4.0 et l'installation a été faite avec succès. Je vois ma boutique avec mon logo sans y avoir accès. C'est à partir de l'étape 2 que cela bloque, exactement comme c'est décrit dans l'article que vous avez mis en lien.

J'ai d'ailleurs essayé de faire la manipulation recommandée dans cet article mais je suis également bloqué à l'étape 7 pour le changement de mot de passe car je ne sais pas ou modifier cette table ps_employee. J'ai bien trouvé qqch qui ressemble à prefpres_employee dans phpmyadmin mais ce n'est pas clair pour ce qui est du collé le mot de passe je ne sais où....

Link to comment
Share on other sites

on a besion de plus d'info là.. est ce que l'installation s'est faite avec succes? sur quelle version de prestashop vous êtes.
cet article peut vous être utile

j 'ai trouvé si ça peut aider qq le mot de passe n'avait pas le bon format j'avais mis de l'alpha alors qu'il fallait coupler avec des chiffres donc en alpha numérique
je suis sur le programme je vais prendre la doc complète et etudier de pr"s j'espère la trouver complète sur le site

merci a tous
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai aussi galéré une semaine, mais j'y suis enfin parvenu, depuis 'je me promène et me régale' (merci l'equipe de prestashop) > jetez un coup d'oeil sur mes premières conn..ies, qui m'ont rendu fou.., votre solution y est peut etre? (au passage> les solutions a nos PB ont deja a 98% été traitées ici, je crois, cherchez bien..)
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30318/installation_configuration_et_mise_a_jour/resume_des_boulettes_a_eviter_pouvant_bloquer_linstallation__a_ne_pas_faire_
bonne chance à tous, Paul

Link to comment
Share on other sites

tu a dit avoir trouver une table du nom "prefpres_employee" dans ta base de données prestashop, si c'est le cas, c'est bien la table a modifier. clique sur "le petit crayon" dans la ligne ou tu vois ton email et change le champs nommé "passwd" par ton nouveau code (etape 5).
si tu vois pas ton email voilà comment proceder pour creer un nouveau login et pass:
refait les etapes 1 à 6 de l'article mentionné desus.

7- dans phpMyAdmin clique sur l'onglet "SQL" et colle le script dessous dans le champs text du formulaire.
8- change les XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX par le code généré à l'étape 5. puis clique sur "GO"
9- ton nouveau login: [email protected] et ton pass c celui de l'etape 4.
10- accéde a ton back office >> employées et change tes info (nom, prénom, email..) par les vrais.

INSERT INTO `prefpres_employee` (`id_profile`, `lastname`, `firstname`, `email`, `passwd`, `last_passwd_gen`, `stats_date_from`, `stats_date_to`, `active`) VALUES
(1, 'NOM', 'Prénom', '[email protected]', 'XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX', '2009-10-23 15:04:46', '2009-01-01', '2009-12-31', 1);

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Bonjour, j'ai aussi galéré une semaine, mais j'y suis enfin parvenu, depuis 'je me promène et me régale' (merci l'equipe de prestashop) > jetez un coup d'oeil sur mes premières conn..ies, qui m'ont rendu fou.., votre solution y est peut etre? (au passage> les solutions a nos PB ont deja a 98% été traitées ici, je crois, cherchez bien..)
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30318/installation_configuration_et_mise_a_jour/resume_des_boulettes_a_eviter_pouvant_bloquer_linstallation__a_ne_pas_faire_
bonne chance à tous, Paul


salut paul
on aurait aimé qd même savoir comment tu as résolu ce pb.
moi je butte toujours coté backoffice: pas moyen de rentrer en interne sous easyphp.
certain parle d'une table prefpres_employee
je ne l'ai pas dans mes 134 tables installées à l'origine.
so what?


as tu une piste à me donner?
A+
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je suis en cours d'upgrade en V1.2.5 + 2000 produits supplémentaires.
J'ai donc tout retravaillé en local, puis injecté chez mon hébergeur.
Le MDP ne fonctionnant plus, je l'ai régénéré gràce à MD5, puis réinjecté dans ma BDD dans ps_employee.

Je n'ai plus d'erreur de MDP ou employee inconnu, mais je reste sur la page de login, sans pouvoir en sortir ...


?????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...