Jump to content

Liens invalides dans le Menu Top


Recommended Posts

Hello,

J'ai réalisé une mise à jour à la main de presta 1.4.9 à presta 1.6.0.5. Les catégories fonctionnent seulement le module Top Menu refuse d'intégrer leur lien, j'ai créé une catégorie Test de manière conventionnelle et celle-ci est ok. J'ai fouillé dans la base de données mais je ne trouve pas où pourraient être stockées ces URLs, une idée ?

Pour l'instant mon menu me retourne ce genre d'URLs : prestashop/?live_configurator_token=f7cb127ed111a78732238eae7a874e4f&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font=

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, je pense que je ne vais pas être assez compétent... Peut-être en réinitialisant le menu haut ?

Ou alors il s'agit d'un souci avec l'url rewriting (tout vos paramètres sont corrects de ce côté là ?)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'entre l'URL des catégories manuellement ça fonctionne, par exemple prestashop/5-vestes-manteaux, une catégorie créée régulièrement permet au menu d'intégrer correctement l'URL, donc je pense que l'URL rewritting est ok. Je me demandais s'il n'y avait pas un fichier dans lequel sont stockées les URLs et que je devrais compléter parce que j'ai fait le tour de la base de données et ça me semble bon ... J'ai désactivé et réactivé le module plusieurs fois déjà.

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, cela ne le fait que sur vos anciennes catégories (celle existantes avant la mise à jour) ?

Si c'est ça, je suis désolé mais je ne vais pas vous être très utile (pour ma part je suis parti d'une version vierge, je n'ai pas été confronté aux différents problèmes liés à une mise à jour...)

Navré...

 

Si quelqu'un d'autre passe par ici...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonjour, pour ceux qui aurait ce problème pour ma part ça s'est résolu de la façon suivante.

Allez dans module > configurateur de thème et désactivé "Afficher le configurateur de thème". 

Cette adresse s'affiche lorsque dans BO on clique sur ma boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...