Jump to content

Negative seo


Recommended Posts

Bonjjour à tous.

 

 

Quand je me connecte au gwt, je vois qu'il y a des liens pointant vers mon site que je n'ai pas d'emandé.

 

Or j'ai utilisé l'outil de desavouement de liens pour supprimer ces url.

 

Resultat: 2 semaines apres les liens sont encores dans la partie des liens pointant vers mon site.

 

 

Quelqu'un a une idée?

 

 

Merci.

 

 

Sam

Link to comment
Share on other sites

et moi j'ajouterai que dans l'absolu,  c'est plutôt bien d'avoir des liens qu'on a pas demandé, c'est que lle site plait et que les gens font des liens spontanément !

après, si c'est des liens indésirables, c'est une autre histoire :)

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend des liens qui dirigent subitement vers votre site et la QUANTITE de ces liens. Si on parle d'une dizaine, voire d'une centaine de liens... pas de quoi s'affoler. Dès que vous commencez à prendre des dizaines de milliers de liens, il y a de quoi s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout à fait vrai :rolleyes:  j'essayer juste de faire comprendre à Ejai1 qu'il est mieux ( pour google   ;) ) d'avoir un lien pointant vers son site naturellement que de l'avoir mis en place soit même .

 

car en gros si Google fera son travail, sa sera en priorité de lutter contre les liens factices!

 

Après il vaut mieux vérifier régulièrement la provenance, l'encre,  le nombre et la cadence d'entrée des liens entrant

 

et le  niveau de confiance des sites d'ou ils proviennent!

 

Tout sa bien sur, pour éviter de se trouver dans la situation que Lechapelier décrit...

 

Mais si cela arrive, utiliser le formulaire de désaveu de liens  mis à disposition par Google pour lutter contre sa...

 

http://googlewebmastercentral.blogspot.fr/2012/10/a-new-tool-to-disavow-links.html

 

Cordialement  :)

 

Liés

Edited by Liés PrestaBoutique (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Attention avec le formulaire de désaveux. Dans la paranoïa qui règne ces temps-ci (ce qui est compréhensible), je serais tenter de dire qu'il faut avec un linking propre avant de se jeter dans la gueule du loup. Iriez-vous dénoncer quelqu'un à la police alors que vous êtes vous-même recherché pour délit de fuite ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...