Jump to content

[Résolu] Echec de la mise à jour en 1 clic


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

En ce beau dimanche de printemps, je comptais mettre à jour ma boutique qui est toujours en 1.4.4.0. J'ai donc mis à jour le module maj 1 clic puis procédé à la mise à jour automatique. Hélas, tout a fini par une page blanche :( - Je suis chez OVH.

 

J'ai farfouillé un peu dans le forum. Je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire en cas de page blanche. J'ai constaté qu'il y avait souvent des bugs de maj chez OVH, et voilà... J'ai restauré ma vieille boutique. Je crois que je suis condamnée à y rester car chaque fois que je veux faire des maj, ça fini par une restauration...

 

Au cas où quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient ce problème et comment le résoudre en mots très simples, je ne serais pas contre.

 

En passant, merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider et de donner des conseils aux néophytes dont je fais partie (vous vous en serez doutés), même s'ils sont sur une autre planète et utilisent une autre langue que la nôtre :)

 

Merci

Edited by ccilou31 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voici deja un premier lien qui peut nous donner des informations sur votre page blanche :

http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/

Ensuite, si le cœur vous en dit, vous pouvez vous renseigner sur une mise a jour locale ou serveur local(WAMP). C'est enrichissant et ca marche tres souvent ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Sami,

 

Malheureusement j'ai tellement bidouillé depuis que je ne sais plus exactement comment j'ai fait :(. Le truc c'est que j'y suis allée très progressivement de l'une à l'autre. La moins évidente a été la dernière majeure vers la 1.6. Il faut bien mettre à jour le module click upgrade et passer par là car via Ftp, en ce qui mon concerne j'avais planté tout mon site ainsi que l'admin. Il faut aussi bien désactiver le cache (ils te le disent dans la check list du module de maj). Vraiment désolée, j'aurais voulu t'en dire plus mais...

En quelle version es-tu ?

Link to comment
Share on other sites

merci quand même :)

Ma version est la 1.5.0.17

Comment passer d'une version à une autre progressivement ? Le plugin 1 click upgrade est directement passé à la 1.6 !! Il ne donne pas la main pour choisir la version cible

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...